Aller au contenu

Films D'horreur / Films Gore


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'espère que la bande-annonce aura la main moins lourde sur les spoilers... J'en avais lu une description car apparemment elle a été montrée à la Comic Con ou je ne sais plus quel événement.

 

Apparemment ça montrerait beaucoup d'images de Laurie et Michael du film de 78, avec la voix de Jamie Lee Curtis qui retrace un peu leur antagonisme. Puis ça finirait avec une scène de combat entre eux deux dans une cuisine, et Laurie qui plante un couteau dans la main de Michael.

 

Même si j'ai beaucoup apprécié Halloween Kills, il m'a un peu refroidi. Je crois que j'avais des attentes impossibles à satisfaire à cause du report et de mon impatience.

 

Sinon j'ai vu Men, et que dire... Il y a indéniablement une atmosphère dérangeante très réussie, de belles images, mais une métaphore trop insistante qui m'a un peu fait me sentir largué. Le final sombre malheureusement dans une surenchère grand-guignolesque qui tranche avec la sobriété de la première partie, à tel point que ça finit plus par faire ricaner qu'autre chose.

 

Je n'ai pas détesté, et j'ai trouvé le film moins lourd dans son message que je ne le craignais. Mais disons que l'horreur métaphorique, j'en ai un peu ma claque depuis Babadook.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, BLKA a dit :

J'espère que la bande-annonce aura la main moins lourde sur les spoilers... J'en avais lu une description car apparemment elle a été montrée à la Comic Con ou je ne sais plus quel événement.

 

 

  Révéler le contenu masqué

Apparemment ça montrerait beaucoup d'images de Laurie et Michael du film de 78, avec la voix de Jamie Lee Curtis qui retrace un peu leur antagonisme. Puis ça finirait avec une scène de combat entre eux deux dans une cuisine, et Laurie qui plante un couteau dans la main de Michael.

 

 

Même si j'ai beaucoup apprécié Halloween Kills, il m'a un peu refroidi. Je crois que j'avais des attentes impossibles à satisfaire à cause du report et de mon impatience.

 

Sinon j'ai vu Men, et que dire... Il y a indéniablement une atmosphère dérangeante très réussie, de belles images, mais une métaphore trop insistante qui m'a un peu fait me sentir largué. Le final sombre malheureusement dans une surenchère grand-guignolesque qui tranche avec la sobriété de la première partie, à tel point que ça finit plus par faire ricaner qu'autre chose.

 

Je n'ai pas détesté, et j'ai trouvé le film moins lourd dans son message que je ne le craignais. Mais disons que l'horreur métaphorique, j'en ai un peu ma claque depuis Babadook.

Au comic con, ils ont montré une bande annonce ou Laurie affronte Michael dans la cuisine.

Lien vers le commentaire

J’ai pas beaucoup d’enthousiasme pour Halloween Ends, pas très envie de voir une demi heure de combat entre Michael et Laurie dans l’absolu. Et on sait très bien que Myers ne mourra jamais donc bon… reste la présence de Kyle Richards dont j’espère qu’elle sera bien utilisée.

Lien vers le commentaire

J'avoue que depuis l'annonce de l'ellipse de 4 ans et le fait que ça aborde (même brièvement) le covid, je suis un peu moins excité.

 

Par contre, il y a Black Phone qui sort mercredi ! Je n'ai pas regardé la bande-annonce, mais j'ai très hâte. Le pitch est prometteur.

Lien vers le commentaire
Le 10/06/2022 à 14:00, Kamiyu a dit :

Je profite de ce dernier post pour savoir si une personne du forum a vu "MEN" ?
J'y vais ce soir, mais je vois que le film divise. La presse l'aime bien (3,4/5), mais le public semble pas convaincu (2,5/5).

 

J'ai failli y aller puis je me suis ravisée pour aller voir Jurassic World à la place ? Comme toi j'ai lu les critiques avant.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Marquise de Rozan a dit :

 

J'ai failli y aller puis je me suis ravisée pour aller voir Jurassic World à la place ? Comme toi j'ai lu les critiques avant.

 

Pour le coup, j'ai beaucoup aimé :)

Il n'est pas effrayant, mais l'image, la photographie est très belle, quelques bonnes idées, et ambiance efficace. Le message de fin est assez clair (même si c'est imagé), ça ne plairait pas à tout le monde, mais ça a fonctionné de mon côté !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...