Aller au contenu

Selena Gomez & The Scene - Love You Like A Love Song


Outlaw.

Messages recommandés

Le clip de Can't Be Tamed était pas mal pourtant..

 

Oui et l'album était excellent, mais la nouvelle image de Miley n'a pas du tout plu aux mères américaines qui en sont même venues à demander la censure du clip de Who Owns My Heart. Niveau image, on peut dire que ça a été l'enfer pour elle.

Donc j'aimerais pas qu'il arrive la même chose à Selena !

Lien vers le commentaire

Oui mais ce clip c'est pas possible.

 

Je le trouve excellent ce clip, surtout venant d'Hollywood Records ( y a qu'à regarder ses anciens clips), je suis extrêmement satisfait et super content de ce travail sur tous les plans (décors, couleurs, scènes (même si on a pas la scène des chevaux à cause de l'autre conne de P!nk)...) ! :throb:

Lien vers le commentaire

Naturally

Who Says

AYWR

Round & Round

 

C'est pas des clips géant mais c'est déjà mieux

 

Mieux en quoi? Dans aucun de ces clips on a eu autant de travail autant sur les décors que sur les scènes. Aucun de ses clips n'a d'originalité, or ici, je trouve qu'il y a vraiment une ambiance "spéciale".

Ce clip est le plus travaillé (j'insiste sur l'idée du karaoké) et le mieux que Selena ait pu nous donné (Naturally = Selena + fond noir, Who Says = ballade en ville, AYWR, ballade dans le désert, R&R= espionnage en ville). Dans le clip de LYLALS on a beaucoup plus de scènes qui donnent vraiment envie, en plus d'avoir de magnifiques couleurs.

Lien vers le commentaire

Mieux en quoi? Dans aucun de ces clips on a eu autant de travail autant sur les décors que sur les scènes. Aucun de ses clips n'a d'originalité, or ici, je trouve qu'il y a vraiment une ambiance "spéciale".

Ce clip est le plus travaillé (j'insiste sur l'idée du karaoké) et le mieux que Selena ait pu nous donné (Naturally = Selena + fond noir, Who Says = ballade en ville, AYWR, ballade dans le désert, R&R= espionnage en ville). Dans le clip de LYLALS on a beaucoup plus de scènes qui donnent vraiment envie, en plus d'avoir de magnifiques couleurs.

 

Mieux en visuel.

On voit que c'est du fond vert constament, le karaoké pourquoi pas mais ça rend cheap, la gueule sur le piano avec les statues en plastiques = :nan:, le laser rose,...

Lien vers le commentaire

Mieux en visuel.

On voit que c'est du fond vert constament, le karaoké pourquoi pas mais ça rend cheap, la gueule sur le piano avec les statues en plastiques = :nan:, le laser rose,...

 

Le coté cheap du clip est voulu et je vois pas en quoi on voit que c'est constamment du vert (contrairement à Naturally).

Et la diversité des scènes et de l'apparence de Selena, j'adore ! :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...