Aller au contenu

Cindy Sander, Benoît, Thomas & Co - Love Is Love


Joy.

Messages recommandés

Clip niais,

Chanson conne,

Paroles d'un ridicule,

Candidats non-crédibles,

Ceux qui sont "censés" être chanteurs, chantent faux,

Thomas a plutôt une belle voix (par rapport aux autres),

 

et clou du spectacle: La Bonne Sœur avec ces ballons colorés a l'air d'une vendeuse dans une kermesse.

 



 

ENCORE UNE DAUBE FRANCAISE

 

 

 

2917099413_1.gif

 

 

PS: QUI a osé aimer le commentaire comprenant la vidéo?! :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que je n'ai pas vu quelque chose d'aussi mauvais depuis les WhatFor.

Comment peut on investir un seul euro dans une telle merde?

 

Pauvre Soeur Marguerite, après une vie d'abstinence, il faut encore subir ça: si Dieu existe, c'est vraiment un salaud.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cindy Sander est agaçante au plus haut point. Elle ferait mieux de repenser au flop de sa reprise merdique au lieu de s'y croire comme ça.

 

J'aime bien Thomas, il chante assez bien.

Oui c'est vrai quelle joue un peu trop la diva sur ce clip mais elle ne chante pas faux du tout même très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La soeur Marguerite me fait vraiment de la peine là...

Déjà dans le clip, j'ai pas pu m'empêcher de rire, là toute seule avec ses ballons, on se demande ce qu'elle fout là, elle a l'air complètement perdue, sortie de la maison de retraite, pour faire "joli"...

 

Bref, quel dommage pour l'association, qui finallement perdra beaucoup plus que ce qu'elle n'a gagné: sa crédibilité.

Lien vers le commentaire

Quand Jonathan et Benjamin (de Qui veut épouser mon fils) essayent de rapper (entre 1:48 et 1:57), c'est à mourir de rire :mdr: Surtout quand Jon dit "des bombes" avec les bras ouverts et une image de feu devant lui, j'en peux plus de rire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faire chanter ces analphabètes sur une chanson de campagne contre l'illettrisme, fallait oser.

Mais leurs sales gueules mises à part, la chanson n'est pas mauvaise pour de la variété française.

Je suis sur que chanté par les Enfoirés ça aurait fini numéro 1 n'empêche.. :mdr:

C'est sur !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Des illettrés qui combattent l'illettrisme... c'est comme si alba nous demandait de faire des paragraphes argumentés.

5eab2h.jpg

Du non-sense complet.

 

(J'avoue que je trouve Jonathan canon dans les ADLT2. Mais là, beurk)

 

Edit : je viens de voir que Yancou a grosso modo posté la même chose que moi.

 

Edit 2 : y'a le sosie de Perez Hilton, c'est qui ce gros cochon.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ta bien dit une daube en référence à "Mignon Mignon" je peut comprendre que les gens n'aime pas, vu qu'il ne sont plus des enfants pour aimé ce genre de chose qui est sympathique mais c'est tout de même 250.000 exemplaires.

 

Depuis quand un succès montre la qualité d'un titre? On en a bien la preuve avec Reyel & compagnie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...