Aller au contenu

Lady Gaga • The Edge Of Glory


Vanity Parks

Messages recommandés

Ah bah je comprend mieux pourquoi elle n'a pas sorti de photo promo du clip, ça aurait déjà tout spoilé.

 

Car ce clip, c'est de la merde. J'espère qu'elle va trouver une excuse genre "Ouais c'est pas un vrai clip en fait c'est euh ... Un clip promo !! C'pour ça qu'il est à chier." :mrgreen:

C'est bizarre, car pourtant pour ses performances, c'était pas mal en général ... Elle en aurait pu s'inspirer. Et j'étais persuadé qu'elle allait sortir sa perruque bleue mais non, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire

L'intéret est maintenant de savoir ce qui s'est passé avec ce clip...

 

Des scènes tournées avec Joseph Kahn, des danseurs et des décors spécialement créés, 3 jours de tournage...

 

Et au final le tout remonté (un peu n'importe comment, on peut le dire, malgré le fait que j'aime le clip tel qu'il est...) avec un 99% Gaga (et 1% du saxo).

 

WHY WHY WHY ???

Lien vers le commentaire

je pense qu'il y a une expliquation toute simple a ce clip : le fait que "Edge of Glory" a la base ne devait pas sortir en single, il faisait parti des leaks avant la sortie de l'album, et quand ils ont vu l'"emballement" radio et itunes aux USA, ils se sont dit, vite faisons un single qui va rattraper "Judas"! hop hop hop un clip vite fait et voila. A la base, je pense pas que c'etait prévu tout ca, les fans de LAdy Gaga, sont mieux placés que moi pour savoir mais je pense qu'ils ne me contrediront pas.

Lien vers le commentaire

Ce que GaGa nous demande à travers cette chanson ; que l'on s'éclate et que l'on vive nos rêves! Et ce clip, bien qu'intimiste je vous l'accorde, nous offre une vraie bouffée d'air frais!

 

On aurait tendance à se plaindre mais le voilà notre tête à tête fan/GaGa!

 

Elle nous invite finalement là où elle a fait grandir ses rêves, et nous propose aujourd'hui de vivre les nôtres! Et pas besoin de danseurs pour ça! (Juste d'un saxophoniste sur le palier d'une maison! :P)

 

Et la sauce prend je trouve! On se laisse allé à ce rendez-vous dans les rues sombres de NY et on apprécie tout l'espoir que nous offre la lady !

 

Autre chose, elle semble tellement épanouie dans ce clip! Et qu'est-ce que ça la rend belle! Les démarches, le free style, l'intensité du regard, un joli visage! Tout y est! Je pense qu'elle a vraiment réussit à faire passer le message qu'elle voulait ! L'ambiance de la rue est vraiment spéciale, les couleurs également, à l'aube de notre vie, on a le droit de rêver, même si le monde n'y prête pas forcément, et d'évoluer comme bon nous semble! Encore un message super positif, et c'est ça que j'aime chez GaGa !

Lien vers le commentaire

Non mais Eh Eh était bien mieux. Déjà il durait 2min de moins, il y avait de la couleur, il ne s'y passait pas grand chose mais déjà plus que dans The Edge Of Glory (c'est dire...)

 

Maintenant je ne sais même plus à qui offrir la palme du clip le plus ennuyant en 2011... California King Bed ou TEOG ? Quoi que Rihanna, elle, y était très jolie.

 

Katy Perry doit se fendre la poire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait un lien qui marche sur iPhone que je me fende la poire aussi ?

Va sur GagaDaily . Quand la vidéo est posté sur un site on peut la lire en iPhone (C'est ce que j'ai fait Perso) .

 

Le clip est .......... Je sais pas je penses que je vais aimer à force mais quand même , les longs plans sur son visage uniquement , le fait qu'il n'y a que 2 sets , 0 danseurs . Bref je crois que le cannabis doit vraiment lui être déconseillée .

Lien vers le commentaire

gimme more de britney est un chef d' oeuvre à coté,j' étais trés déçue par le clip de BTW,ensuite elle s' était rattrappée avec judas mais là que dire,ce clip est nullissime.C' est bizarre ,j' ai vraiment l' impression qu' elle a vraiment baissés de niveau par rapport au 1er album ,que ce soit au niveau musical ou visuel.

Lien vers le commentaire

Pas mal, j'aime bien cette "sobriété" (manque plus que son look, pourquoi souhaite-t-elle s'amochir à ce point?), ca change un peu de ce qu'elle fait d'habitude. Par contre, ce clip me fait beaucoup penser au "Open Your Heart" de Madonna (pourtant, je ne suis pas de ceux qui les comparent en permanence).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...