Aller au contenu

Lady Gaga • The Edge Of Glory


Vanity Parks

Messages recommandés

Non c'est plus que t'es un giga-boulet. Et inutile de faire comme d'habitude et de traiter ceux qui écoutent Gaga de moutons. J'écoutais déjà Madonna quand tu n'étais encore qu'un mini-boulet.

Edit : LOL Ang3lus

 

Je ne vois pas l'intérêt de cette phrase...surtout que je suis plus âgée que toi ! (en plus c'est malheureux on a la même date naissance sauf l'année arfff)

 

Je donne mon avis comme tout le monde sur ce forum ! Pour moi Gaga est une arnaque, n'a rien inventé mais elle est intelligente parce qu'elle sait se servir de tout les codes appris par Maman ^^! Il y a eu de bons singles sur "The Fame monster" mais aujourd'hui sa création est en berne...

 

Je vois que par ce clip, elle n'a pas été beaucoup plus inspirée que la chanson ! Place au retour de la Reine ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben moi j'aime bien ce clip, c'est assez plat mais plutôt esthétique et ça me plaît bien. D'accord ça n'a rien d'original et tout le monde s'attendait à quelque chose de grandiose, mais c'est assez sympa et je préfère ça à ma vidéo de "Judas" qui ne m'avait vraiment pas convaincu.

La partie de 3"32 à 3"38 est juste excellente :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus je tombe sur le clip, et plus je l'aime :mellow:

Alors on est d'accord c'est pas le clip de l'année. Mais il se démarque de ce qu'elle a fait précédemment par sa sobriété: un décor classique, une unique tenue, elle, une choré simple qui tend plus vers la spontanéité et du coup moins calculé... L'univers de son clip m'a fait penser à ses débuts à NYC (je crois que c'était NYC ou une autre grande ville US sinon) quand elle faisait la tournée des bars en dansant avant qu'elle devienne mondialement célèbre. Là où tout a commencé en fait (le baiser sur le sol de NYC sonne comme un merci à la ville). Le fait qu'elle danse à côté de la "Tavern" doit sûrement avoir une signification aussi.

J'ai beaucoup aimé son secouage de cheveux après le saxo (gif? :blush: ): j'ai l'impression qu'elle sait éclaté à faire ce clip. Elle était très souriante.

Bref, plein de petites références qui poussent à la réflexion: le clip à plus de fond que de forme. Le résultat peut être déroutant pour certains, mais le clip est loin d'être mauvais.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...