Aller au contenu

Laura Pausini


Simili: 11ème album studio  

16 membres ont voté

  1. 1. Simili/Similares:

    • J'adore, excellent album
    • J'aime bien, dans la continuité d'Inedito
    • J'aime moyen, album assez linéaire
    • Je n'aime pas trop
    • Je ne compte pas le réécouter, très mauvais album


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ce soir à 20h55, Laura Pausini sera sur la chaîne TV française France 3 dans l'émission ‪‎300 choeurs pour les fêtes‬ enregistrée à Paris le 28 septembre lors de la tournée marathon de Simili.
Elle chantera Lato Destro del Cuore et La Solitudine avec Vincent Niclo à ses côtés.

Lien vers le commentaire

La Solitudine:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1zSQmFXbXkk

Lato Destro Del Cuore:

ICI

J'avais entendu parler de ce Vincent Niclo... Quelle horreur, elle aurait mieux fait de chanter seule! J'ai vu qu'il avaient repris In Assenza Di Te il y a des années, mon dieu qu'il chante faux... Et il a une tête qui ne me revient pas. Je n'ai pas accroché ni à la voix, ni au personnage.

 

Magnifique représentation de Laura en tout cas, mais je doute que ça ait un impact sur les ventes de Simili, elle aurait dû passer sur TF1 plutôt...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi qui a regardé 300 choeurs pour les fêtes hier soir et ba moi j'adore toujours autant Laura Pausini mais effectivement son succès mythique La solitudine elle l'aurait du chanter seule malgré que Vincent Niclo marche plutot bien mais sa voix j'accroche pas encore. Bravo à notre jolie italienne pour sa nouvelle chanson Lato destro del cuore qui est magnifique avec Simili dans l'album du même nom.

 

Et aussi je sais pas trop si parmi les membres du forum y seront mais je suis pressé de la voir de 12 octobre 2016 à Bercy dans le cadre de sa prochaine tournée européenne qui s'annonce très bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...