Aller au contenu

Shakira - Rabiosa


T3d

Messages recommandés

Sérieusement ?

 

Elle nous a fait attendre tant de temps pour ça ? :hmmm:

 

C'est ce que j'allais dire: tout ça pour ça :mellow:

C'est pas mauvais mais c'est très basique quand même. En tout cas, le clip a pour but de faire de Rabiosa le tube de l'été: tout est fait pour appeler la fête et danser.

Par contre la barre :blink: Je vois pas le lien. C'est quoi le but? Plus on avance dans les clips et plus elle veut faire sa pute? En tout cas c'est réussi, ça l'est plus que dans Loba/She Wolf. Très déçu. Quand je vois ce qu'elle est capable de faire comme vraie choré en live et ça... On touche le fond. En tout cas, les PCD peuvent se rhabiller. Et Rihanna. Et Britney. Et Lady GaGa. Et Bee. Et Nicole. On a trouver The Next Bitch. -_-

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

C'est un clip fun et simple, elle pouvait faire mieux mais ça se laisse regarder surtout pour la plastique parfaite de Shakira et les beaux gosses autour également.

 

Le titre donne envie de shaker son cul en tout cas. :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand la clipographie de Ke$ha rencontre un burritos et une perruque de Chikita, voilà ce que ça donne.

Les plans "regardez comme je suis bonne à 34 ans et rassurez-vous, je suis encore blonde" rendraient presque l'ensemble potable.

Je me réjouis également de l'absence de Pitbull dans la vidéo, encore qu'on aurait tout aussi bien pu se passer de sa présence sur le titre. M'enfin.

Lien vers le commentaire

Je t'aime PD <3

Mone dieu qu'est-ce qu'on s'fait chier...vous m'direz c'est du Shakira niveau clipographie ça casse pas 3 pattes à un canard mais j'esperais un truc pas mal..

Elle est belle ça on le sait mais c'est tout...

 

Allez grognasse, try again and again and again :fetes1:

 

*s'en va shaker son body sur Man Down*

Lien vers le commentaire

OMG j'adoore!! J'pensais qu'elle avait arrêté l'exploitation de son album.. :unsure: J'espère que ce sera un tube, je veux cette chanson partout dans les bars et les boîtes cet été! Je remarque qu'elle a repris du poids, elle est donc à nouveau parfaite (trop maigre dans Loca).

Le gros plus du clip c'est qu'il n'y a pas trace de Pitbull :mrgreen:

 

ça a déjà commencé :D

 

enfin le clip!!miam d'accord avec toi pour la prise de poids!!! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est un peu cheap, Shakira & sa perruque...:mellow: Euh ben c'est kitsch quoi, mais ça se laisse regarder.

En tout cas, le clip m'a fait vraiment apprécier la chanson: je viens enfin de comprendre où était son "potentiel tubesque", alors qu'aux écoutes "normales", il me laissait de marbre... :crazylove:

 

 

Lien vers le commentaire

J'aurais aimé qu'elle sorte Devocion, ou Gordita, mais bon :(

 

C'est ce que je retiendrai pour ma part :crazylove: !

 

Le clip fait un peu cheap au premier abord mais est plutôt bien filmé si on s'attache aux détails. Les focus sont très bien réalisés notamment. L'ensemble est festif, c'est à peu près tout ce que je demande à ce type de clip et de titre, donc après tout, le contrat me semble rempli !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...