Aller au contenu

Top Belgique 2005


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité hantuchova

Normal ce sont tous des titres belges :

 

Numéro 1 : reprise de "Ensemble" (je sais pas qui chantait, ça va : ensemble, ensemble, même si on est différent, ...) par des chanteurs belges. Je connaissais qu'Axelle Red dans le tas, lol.

 

Numéro 11 : des petits enfants (garçons apparament) qui reprennent le titre de Aaron Carter "I want candy". Ca donne : "Je veux Julie".

 

Numéro 22 (et non 23 puisque c'est Only U) : "Oh O O O Oh Ooh" (j'y arriverai), par D-Me. Chanson venue de Flandre, énième reprise dance de "Seven nation army" des White Stripes, mais le gars essaye de chanter plus de voix et résultat : c'est lourd lol.

 

Sinon en effet il n'est pas rare que le top 10 belge et le top 10 français soient exactement les mêmes ! (pas forcément la même semaine). En tout cas ce sont toujours les mêmes titres qui marchent.

 

Et oui ce top c'est pour la Wallonie et Bruxelles (qui est très majoritairement francophone bien qu'étant en Flandre).

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
C'est vrai que c'est rare quand' date=' dans n'importe quel top, le classement est de qualité. C'est souvent des trucs de passage, éphémère. Ceci dit,

 

[b']VIVEeeeeeeeeeee LA BELGIIIIIQUEEEEEEeeeeeee[/b].

 

Aah ! J'avais pas vu que t'étais belge aussi ! :mrgreen: Bah Vive la Belgique !!!!!!!!! :mrgreen: :cheesy: :mrgreen: :cheesy:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est rare quand' date=' dans n'importe quel top, le classement est de qualité. C'est souvent des trucs de passage, éphémère. Ceci dit,

 

[b']VIVEeeeeeeeeeee LA BELGIIIIIQUEEEEEEeeeeeee[/b].

 

Aah ! J'avais pas vu que t'étais belge aussi ! :mrgreen: Bah Vive la Belgique !!!!!!!!! :mrgreen: :cheesy: :mrgreen: :cheesy:

 

Oui vive la Belgique!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Entrées potentielles : (Nouveautés dans l'Ultratip)

 

Akon - Locked up  

 

J'éspére

 

:D

 

Très forte probabilité de bonne entrée il est entré n°1 dans l'Ultratip.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...