Aller au contenu

Joe Jonas - See No More


Messages recommandés

Je comprends pas son flop: Il se montre dans son clip, la fille se montre aussi, tourné à Paris, la chanson passe facilement, il change de look tout le temps en restant dans la tendance, il fait quelques plateaux ici et là, il a collaboré avec C.Brown...

 

Non, je comprends pas.

Lien vers le commentaire
2 mots: L'image Disney! La même était arrivé a Raven Symone en 2008.

 

Bof !

 

Que devraient dire les Britney Spears, Justin Timberlake, Demi Lovato, Miley Cyrus, Hillary Duff et consort.

 

Certes l'image de Disney est difficile à effacer, mais le probléme est vraiment ailleurs.

Et ici il est clairement question de talent et et du son proposé qui n'est vraiment pas terrible.

 

Les deux titres proposés sont peu originaux, plats, oubliables.

 

Il est très beau, sympathique mais ça ne suffit pas.

J'ai toujours trouvé son jeune frére Nick nettement plus talentueux.

Lien vers le commentaire
Et ici il est clairement question de talent et et du son proposé qui n'est vraiment pas terrible. Les deux titres proposés sont peu originaux, plats, oubliables. Il est très beau, sympathique mais ça ne suffit pas. J'ai toujours trouvé son jeune frére Nick nettement plus talentueux.

 

Par rapport à ce qui marche dans la pop aujourd'hui (je pense à Bieber ou à Derulo), je ne vois pas de niveau différent. Les sons sont aussi accrocheurs, ok il y a peut-être la danse en moins, mais sinon ils envoient tous trois le même type de truc, à mon avis.

Il est peut-être moins talentueux que son frère mais il a plus de gueule, de charisme, donc c'est normal qu'ils aient misé sur lui.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...