Aller au contenu

The Saturdays Are Notorious On The Charts


Messages recommandés

Gosh je ne savais pas que le flop avait été aussi retentissant pour Wordshaker, surtout avec Ego qui a été un gros tube ! Heureusement qu'elles ont su sauver les meubles grace à Headlines, dommage d'ailleurs qu'un autre single (One Shot / Puppet) n'ai pas été exploité, les 200.000 auraient pu être atteinds.

 

J'éspère que Notorious sera un gros succès pour les miss et qu'elles vont le défendre avec de bonnes perf comme elles savent faire ! Et puis on sait tous que le second single sera encore meilleur, ça a toujours été le cas jusqu'à présent !

Lien vers le commentaire

Ramer ?

Les gens ne les connaissent vraiment pas. Le titre est sortit Dimanche, elles ont eu une performance dimanche, dans un show qui malgré ce que les gens peuvent penser n'est pas aussi gros qu'on pourrait le croire (SYTYCD). Elles font du on air/on sale. Les radios jouent la chanson, mais celle-ci n'est pas 'officiellement' envoyé aux grosses radios avant Mercredi, donc pratiquement aucun airplay. Et elles sont #5.

 

Vous pouvez m'expliquer ce qu'il y a de mal ? De ce que je me rapelle, Missing You a eu 3-4-5 lives en une semaine, il me semble...Et elles ont eu le droit à un petit #3.

 

Elles se débrouillent bien. .

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

#14 désormais.

Elles étaient #8 dans les dernières midweeks, elles peuvent rater le top 10 dimanche.

29ok5mo.jpg

 

Que tu es mauvaise ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...