Aller au contenu

Drake | Take Care


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Drake vient de dévoiler la cover de Take Care...

 

19356_take_care.jpeg

 

Voici le message qui va avec :

 

“Feels like it’s been so long. Is life moving so fast in this generation that when we desire something it begins to move in slow motion? Are we just used to getting what we want right away? Or do we require one another to feel right about all that is going on around us? Maybe our anticipation is justified by the fact that we genuinely cannot wait to share a moment again? Either way, your life and mine are scheduled to meet on October 24…I wouldn’t miss it for the world.”

Il y aura 3 versions de l'album: la version Standard, la Birthday Edition et la Take Care OG Ron C Edition.

Sortie prévue le 24 octobre.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

1. Shot For Me – (Prod. Noah 40 Shebib)

2. Headlines – (Prod. Boi-1da & Noah 40 Shebib)

3. The Ride (ft. The Weeknd) – (Prod. Noah 40 Shebib)

4. Marvin’s Room – (Prod. Noah 40 Shebib)

5. Club Paradise – (Prod. Noah 40 Shebib)

6. Her Regrets (Interlude performed by The Weeknd) (Prod. The-Dream, Co prod. Noah 40 Shebib)

7. Her Regrets – (Prod. The-Dream, Co prod. Noah 40 Shebib)

8. All Kinds (ft. Justin Timberlake) (Prod. Timbaland)

9. The Real Her (ft. Lil Wayne) (Prod. STREETRUNNER)

10. Good Ones (Prod. Lex Luger)

11. Sing For Me (Interlude) – (Prod. Jamie xx)

12. Free Spirit (ft. Rick Ross) (Prod. Noah 40 Shebib)

13. Lord Knows (Prod. Just Blaze)

14. Doing It Wrong (ft. Stevie Wonder) (Prod. Noah 40 Shebib, Co. Prod. Quincy Jones)

15. Never Enough (ft. The Weeknd) (Prod. Noah 40 Shebib)

16. To My City (Prod. 9th Wonder)

17. Take Care (ft. Nas, 8 Ball & MJG, J. Cole) (Prod. Hit-Boy)

18. Yours Sincerely (Piano outro by Stevie Wonder featuring Drake) (Prod. Noah 40 Shebib, Co. Prod. Stevie Wonder)

 

Non-confirmée.

Lien vers le commentaire
Drake vient de dévoiler la cover de Take Care... 19356_take_care.jpeg Voici le message qui va avec : Il y aura 3 versions de l'album: la version Standard, la Birthday Edition et la Take Care OG Ron C Edition. Sortie prévue le 24 octobre.

Pour le coup j'aurai vue autre chose pour la pochette vue qu'on a déjà celle de Watch the Throne qui était fait d'or, là c'est pareil puisqu'on joue encore sur l'ego ...

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

J'avais complètement zappé l'actu de Drake depuis quelques mois. Je trouve "Marvin's Room" sympatoche mais je lui préfère la version avec Jojo qui est plus nuancée et rend le titre moins plat.

"Trust Issues" est vraiment bon, mais là encore je préfère la version de The Weeknd. Concernant "Headlines", c'est vrai qu'au premier abord, ça paraît bien faiblard pour un lead mais chez moi elle fonctionne comme un grower. Sans être exceptionnel, la voix de Drake est agréable. Le truc qui me gène parfois avec lui c'est qu'il choisi des titres pas tout à fait chanté , ni avec un rap très affirmé du coup l'interpretation est rapidement terne et le titre se révèle chiant ( ex avec Marvin's Room).

 

Au delà de ça, j'adore la pochette, Drake est définitivement bourré de charme et je veux faire des bébés avec lui.

Lien vers le commentaire

Ah ça me fait penser que j'avais complètement oublié d'écouter la version de Jojo au moment du leak et aujourd'hui, j'aime tellement la version originale que je n'ai même plus envie d'écouter la cover de Jojo, je ne pourrais qu'être déçu. ^^

"Marvin's Room" est devenue ma chanson préférée de Drake, j'espère qu'il y aura d'autres sons de ce genre sur Take Care.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Je viens de regarder le clip de HEADLINES et je me demandais pourquoi j'ai toujours l'impression que ce mec est un peu une imposture...

 

je m'explique, au début du clip il met sa capuche sur la tête en essayant de se donner un genre "MAUVAIS GARCON", mais le gros problème c'est que j'y crois pas une seconde.

 

Alors pourquoi vouloir se donner ce style alors que Drake a tout sauf l'air d'être ce genre de personne ????

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...