Aller au contenu

Brits Awards 2005 - Winners (p.3)


Messages recommandés

Je suis bien dégoûté pour Natasha qui ne remporte rien. :evil:

 

Une honte que ce soient les Streets qui remportent "Aritste Masculin Britannique" de l'année... comme si Kyo gagnait le prix ici!

 

Content pour Will Young ("Your game" comme single de l'année, c'est trooooop cool), même si il passe à nouveau à côté de "Artiste Masculin Britannique"...

 

Je ne trouve pas vraiment la victoire de Gwen Stefani méritée. Elle aurait du figurer dans la catégorie "Révélation"... Surtout que son 1er single est sorti en fin d'année, et son album commence à peine a bien marcher là-bas.

Lien vers le commentaire
Une honte que ce soient les Streets qui remportent "Aritste Masculin Britannique" de l'année... comme si Kyo gagnait le prix ici!

 

C'est quoi ton problème?

 

Pour moi' date=' The Streets aurait du figuré dans la catégorie groupe, car il me semble que c'est un groupe...[/quote']

 

Faux, The Streets n'est qu'un seul homme, Mike Skinner.

Et puis j'ai eu peur car j'ai cru que tu disais que c'était une honte parceque tu pensais que The Streets était du niveau de Kyo, ce qui aurait été assez grave, parceque bon, The Streets est avec Morrissey largement au-dessus des autres tout de même.

Lien vers le commentaire
Une honte que ce soient les Streets qui remportent "Aritste Masculin Britannique" de l'année... comme si Kyo gagnait le prix ici!

 

C'est quoi ton problème?

 

Pour moi' date=' The Streets aurait du figuré dans la catégorie groupe, car il me semble que c'est un groupe...[/quote']

 

Faux, The Streets n'est qu'un seul homme, Mike Skinner.

Et puis j'ai eu peur car j'ai cru que tu disais que c'était une honte parceque tu pensais que The Streets était du niveau de Kyo, ce qui aurait été assez grave, parceque bon, The Streets est avec Morrissey largement au-dessus des autres tout de même.

 

Lol autant pour moi alors, je pensais que The Streets était un groupe!! J'ai toujours pensé ça en plus, merci de me sortir de mon inculture! :P

Donc quand j'ai dis que j'étais dégoûté, c'est pas parce que je n'aime pas ce sa musique, mais simplement parce que je pensais qu'il s'agissait d'un groupe.

Par contre le "largement au-dessus des autres", ça reste très subjectif. Chacun aura son opinion là-dessus.... :wink:

Lien vers le commentaire

Worst British Female: Rachel Stevens

Je pense que cela ne va pas plaire à tout le monde, petite pensée pour Jerome notamment.

Tu l'as dit :cry:

Bon en même temps, s'il juge vocalement, je ne peux être que d'accord, sa voix ne casse pas des briques mais suis quand même très déçu :(

 

Ouai vocal , c'est pas trop ca , mais la mettre dans la pire chanteuse Anglaise , c'est "vache" surtout qu'elle était nominée l'année derniere !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...