Aller au contenu

Les ventes d'Anggun : 8 [1986-...]


Messages recommandés

C'est une superstar en Indonésie apparemment!

 

Oui c'est totalement vrai ça, sur ses presque 1.700.000 fans sur Facebook, plus de 90% viennent d'Indonésie, de Malaisie ou des Philippines et seulement 1% sont français ce qui représente même pas 17.000 personnes. Donc les scores qui paraissent minables qu'elle a actuellement en France sont finalement plutôt pas mauvais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas très loin des 22000 ex en France et sans doute quelque chose proche des 10000 ex (voir plus) en Belgique où elle est toujours classée (Elle est 86 e avec toujours un Ailleurs)... C'est nettement plus fort que le précédent... et il reste un ou deux singles à venir j'imagine....On peut croiser les doigts pour que le cd soit disque d'or...même si ça parait difficile!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que les chiffres montrent, c'est peut-être aussi que les gens la préfèrent dans ce registre. Quoi qu'on en pense, elle porte sur son joli visage sa légitimité à chanter le voyage et la nature. Et cet album a ce mérite d'être en phase avec l'image que le public se fait d'elle. D'ailleurs les journalistes et animateurs se régalent à parler de son déracinement dans quasiment toutes ces dernières interviews.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

l album se maintient bien ,je trouve (a peu pres 1000/semaines),le disque d or est possible



Oui j'aime bcp aussi, vite le 2ème single ! Elle pourrait atteindre le disque d'or avant l'été, espérons...

non il faut laisser vivre ce premier single ,toujoursd bien classer dans le top airplay (celui de dj charly ,le seul le vrai)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...