Aller au contenu

Génération 2000


Fl0w

Messages recommandés

Parait que l'émission à pris un gros retard et qu'elle à terminé vers 2h30 du mat' ou j'sais plus trop quelle heure , ils arrêtaient pas de couper pour faire des reprises ( sûrement Nikos et Liane )

Et aussi que la plupart des presta étaient en magnétos sur un écran géant ...

 

Après moi aussi je voudrais savoir qui est venu et n'est pas venu

Lien vers le commentaire

Moi je suis parti du tournage a minuit tellement cêtais long et pourris !!! Il yavais de 20h30 a minuit seulement Grégoire Natasha St. Pier et le medley d'été avec Tom frager faudel et collectif métissé! Après ct des magnéto ou fallait faire semblant que les artistes étaient la!!!!! Mais entre chaque magnéto ou prestas fallait attendre au moins 20mn!!! Ct juste horrible les gens huées et partait...

Lien vers le commentaire

rholalala j'en ai appris des vertes et des pas muûres sur cette émission là , bon bien suûe le coup des magnétos , puis j'ai appris qu'il fsaisaient même pas de présentation de l'artiste avant sa presta , ni rien... et qu'ils ont en même temps tourné 'émission " génération 80 " et le special balavoine

Enfait ils ont tourné les trois complètement mélangés depuis Vendredi , la galère pour les spectateurs !

Je suis bien contente de ne pas avoir eu les moyen de venir , j'aurai ni vu Nâdiya ( qui avait déjà enregistré avant ) , ni Najoua " mon train de retour a Lille était a 22h58 et elle est venue vers 00h30 " donc aucun interête pour moi d'y aller lol

 

J'espère que le montage pour la diffusion sera à la hauteur , avec ce qu'ils ont fait subir aux spectateur , je les plains !

Lien vers le commentaire

Les tournages des émissions de ce genre pour TF1 ont toujours été comme ça, j'ai une connaissance qui en avait fait un une fois, un véritable enfer d'après ce que j'avais compris, elle crevait de faim, fallait attendre 3 plombes entres chaque prestations, ambiance de merde.. en même temps, j'ai du mal à croire qu'on puisse regarder ce genre d'émission, mais bon.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Hypocrise ambiante, émission baclée, tout à l'image de la chaine... Ils nous imposent des has been et never been de la variété Francaise. et y avait meme un public du troisième age. :mellow: Encore une émission qui finira zappée. A nexter=>

LOL

 

2gv4ugy.jpg

 

 

 

J'ai juste aimée le moment de Just an illusion et Naj' mais elle est passée en coup de vent. Aucuns interets. Je me consolerait avec un vrai concert accompagné d'un véritable artiste! MERCI D'AVOIR ESSAYER, EN REVOIR!

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...