Aller au contenu

Cobra Starship - Never Been In Love (feat. Icona Pop) (25/08/14)


Messages recommandés

Middle Finger est énorme, en tout cas, je viens de l'écouter. TUERIE. Cobra Starship sait vraiment bien s'entourer. B.o.B, Sabi, Pete Wentz, Mac Miller, Plasticines, etc.

 

En parlant des Plasticines, Fool Like Me, quoique très différente de ce qu'ils ont fait avant est relativement jouissive.

 

old cobra, new cobra, idfc. in the end it's always gonna be the same cobra starship i fell in love with & i still got my fangs up real fucking high. <3

 

Je pense globalement ça, pour le moment.

Lien vers le commentaire

Pour le coup, "One Night", "Make Me Feel", "You Belong To Me", sont pas mal. Le reste m'a saoulé, plusieurs écoutes me feront peut être changer d'avis, mais on est loin de l'orgasmique "Hot Mess". L'effort de production et la prise de risque est louable certes, mais j'accroche pas.

Lien vers le commentaire

Bon. J'ai écouté l'album en entier. Et je dirai que c'est du niveau du reste de leur discographie : franchement pas mauvais. Le groupe progresse pas mal, devient plus accesible à chaque fois, mais ça a rien de dérangeant.

 

Seul une chose me fait regretter ce tournant progressif : le phrasé de Gabe perd un peu de sa superbe au fur et à mesure des albums.

Lien vers le commentaire
Bon. J'ai écouté l'album en entier. Et je dirai que c'est du niveau du reste de leur discographie : franchement pas mauvais. Le groupe progresse pas mal, devient plus accesible à chaque fois, mais ça a rien de dérangeant. Seul une chose me fait regretter ce tournant progressif : le phrasé de Gabe perd un peu de sa superbe au fur et à mesure des albums.

 

Je plussoie, c'est accessible et le tournant est une suite logique, mais j'accroche pas trop pour ma part, et pour le phrasé de Gabe je pensais être le seul à penser çà, mais oui je le trouve moins agréable.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album est tellement bon. Je pense qu'ils ont dû décevoir leurs fans, mais je ne comprends pas comment les gens ne peuvent pas succomber .. Le lead single fait un véritable tabac aux Etats-Unis, ça commence à s'exporter (j'ai vu le clip sur Direct Star) .. Comment l'album peut-il flopper autant ? :mellow:

 

Sinon, j'ai vu une lyrics video pour Middle Finger. Le message est clair : c'est très certainement le futur single.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...