Aller au contenu

Lady Antebellum - 747 ~ 30-09-04


Messages recommandés

Le 5ème album arrive le 30 septembre !!

 

Y0RWJHT.jpg

 

Tracklist:

1. Long Stretch of Love (Dave Haywood, Charles Kelley, Hillary Scott, Josh Kear)
2. Bartender (Dave Haywood, Charles Kelley, Hillary Scott, Rodney Clawson)
3. Lie With Me (Marc Beeson, Abe Stoklasa)
4. Freestyle (Dave Haywood, Charles Kelley, Hillary Scott, Shane McAnally)
5. Down South (Stephanie Chapman, Christian Rada, Dave Thomson)
6. One Great Mystery (Dave Haywood, Charles Kelley, Hillary Scott, Josh Kear)
7. Sounded Good At The Time (Dave Haywood, Charles Kelley, Hillary Scott, Brad Warren, Brett Warren)
8. She Is (Ben Rector, Jeff Pardo)
9. Damn You Seventeen (Rodney Clawson, Luke Laird, Shane McAnally)
10. 747 (Gordie Sampson, Caitlyn Smith, Cary Barlowe)
11. Just A Girl (Dave Haywood, Charles Kelley, Hillary Scott, Shane McAnally)
J'aime pas le titre et la pochette est IMMONDE.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Premier album à 2M d'exemplaires vendus aux US.

Deuxième album à 4M.

Troisième album à 1.9M.

Et leur dernier album en date à 600k.

Bartender fait son petit bout de chemin, mais ils vont encore à mon avis bien galérer à vendre cet album. Il leur aurait fallu un tube à la Need You Know, ou Just A Kiss pour espérer faire de bons scores avec l'album...Parce que si cet album ne dépasse pas le million, autant dire qu'ils sont has been.

Lien vers le commentaire

Faut dire que Golden est bien mauvais, terriblement anecdotique.

Et encore, Compass et la réédition ont sauvé un peu les meubles...

 

Bartender se débrouille pas mal, je pense pas qu'ils vont faire pire que Golden en tout cas. L'album est co-produit par Nathan Chapmansus, il sera forcément bon. Mais c'est clair qu'ils ont bien perdu de leur superbe.

Lien vers le commentaire

Comme l'a dit Wonderstruck, l'album précédent est leur moins bon. En plus, il ne risquait pas de faire d'étincelles avec Downtown et Goodbye Town pour le soutenir. Heureusement que Compass est arrivé.

 

En tout cas, je surkiffe Bartender et il fait de bons scores en radio et sur iTunes donc pour l'album, on peut espérer qu'ils fassent mieux mais je doute qu'ils parviennent au million. Pour tous les artistes country, les ventes sont moyennes en ce moment. A part Luke Bryan et Taylor Swift, ils galèrent tous à arriver au million (même Miranda et Carrie!).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est typiquement le genre de morceaux qu'adorent les Américains ça. Très "Just A Kiss" pour le coup. Assez similaire à pas mal de morceaux de Taylor Swift aussi je trouve !

 

Un autre titre "Freestyle" est dispo sur iTunes. Et idem, typiquement le genre de morceau qu'on pourrait trouver sur un album de Carrie Underwood. C'est carrément son style. Cet album s'annonce beaucoup plus commercial pour renouer le lien avec les Américains.

 

Et le morceau "747" en écoute ici : http://mylearnedbehavior.tumblr.com/post/97597266804/lady-antebellum-747-get-the-song-here

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...