Aller au contenu

Melanie C - The Sea (2 Septembre)


Messages recommandés

J'ai survolé l'album ce matin - en qualité affreuse - sur Junodownload et mon impression s'est malheureusement confirmée, les quelques bonnes compositions (Drown en tête) sont noyées dans la mélasse pop rock qu'elle sert sans relâche depuis Reason.

 

Cruel Intentions fait partie des meilleurs titres qu'elle ait jamais enregistrés, quelle connerie de ne pas l'avoir mis sur le disque.

Lien vers le commentaire

J'ai cité NME parce que j'y étais abonné à l'époque et c'est le premier exemple qui m'est naturellement venu à l'esprit, mais elle a reçu un flot de critiques positives avec ce titre et je crois ne pas être le seul à le considérer comme sa plus belle réussite.

 

Qu'on soit bien d'accord là, quand vous parlez de I Turn To You, vous parlez bien de la version album pas le remix naze de Hex Hector (si mes souvenirs sont bons!!!). Parce que oui la version album est une réussite mais alors le remix... :indifferent:

Lien vers le commentaire

Qu'on soit bien d'accord là, quand vous parlez de I Turn To You, vous parlez bien de la version album pas le remix naze de Hex Hector (si mes souvenirs sont bons!!!). Parce que oui la version album est une réussite mais alors le remix... :indifferent:

On est tout à fait d'accord, déstresse.

^^

 

La version single, ainsi que le clip et son look de l'époque, sont à jeter dans la même corbeille.

Lien vers le commentaire

je viens d'écouter l'album !!

 

on s'accordera tous au fur et à mesure je le pense, à dire que BURN sort du lot et doit donc faire office de 2nd single !

 

the sea, weak, all about you, one by one et stupid game sont les meilleures pour moi (weak, one by one, et stupid game peuvent suivre en singles je pense)

 

ennemy est sympa quoi que un peu longue

 

le reste je n'aime pas

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore écouté l'album, juste quelques extraits de certains titres, mais je constate deja que quelques titres font l'unanimité sur les forums !!

Je parle de Burn en premier, ensuite Weak, All about you, Drown et Stupid game sont tres souvent cités, ainsi que Enemy

 

Après avoir écouté l'album deux fois ce sont exactement les chansons qui m'ont marqué ! Aucune chanson désagréable par ailleurs, un album pop sympa qui va m'accompagner durant la rentrée :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...