Aller au contenu

The Hot Sales Of Inna


Messages recommandés

Je crois que les radios ont été déçues du titre : je me souviens il y a quelques semaines, NRJ faisait la pub de Club Rocker, un compte à rebours, entre autre, et la veille : "découvrez en exclu à minuit le tout nouveau Inna"; enfin voilà, ils annonçaient ça comme un très grand retour, mais après, peu de diffusions radio ont suivies. Je sais très bien que le titre n'est sorti il n'y a qu'une semaine, mais quand même, on ne peut pas dire que ce retour fasse grand bruit pour l'instant... l'avenir nous dira si Club Rocker rencontrera le succès !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que les radios ont été déçues du titre : je me souviens il y a quelques semaines, NRJ faisait la pub de Club Rocker, un compte à rebours, entre autre, et la veille : "découvrez en exclu à minuit le tout nouveau Inna"; enfin voilà, ils annonçaient ça comme un très grand retour, mais après, peu de diffusions radio ont suivies. Je sais très bien que le titre n'est sorti il n'y a qu'une semaine, mais quand même, on ne peut pas dire que ce retour fasse grand bruit pour l'instant... l'avenir nous dira si Club Rocker rencontrera le succès !

C'est vrai que même Fun faisait que parler de son fameux retour et depuis la diffusion du titre tout est retombé comme un véritable soufflet!!! Après je suis d'accord que le titre est assez décevant avec son son complètement monotone du début jusqu'à la fin le titre n'apporte aucune surprise, le tout est assez bourrin en plus. Bizarre qu'il n'y ait aucune diffusion pour l'instant alors que les radios ont toujours joué le jeu de diffusé en masse tous les titres d'Inna.

Lien vers le commentaire

"Club Rocker" est entré cette semaine dans le Top 100 français à la 53ème place, troisième entrée du chart, après Coldplay et Cassius. Pour l'instant le titre a moins de succès que ses prédécesseurs, mais on verra si l'arrivée du clip peut booster les ventes.

Lien vers le commentaire

Même si "Club Rocker" ne marche pas comme prévu en France, Inna vit ses meilleurs moments dans les charts britanniques! Sur itunes UK, l'album "Hot" est 5ème, et, coté singles, "Sun is up" est 31ème et 40ème et, surprise, "Hot" est no.65 et "Amazing" - no.116! :thumb_yello:

Une deuxième jeunesse en Angleterre pour ces deux derniers singles ou juste un effet éphémère, dû au lancement de l'album?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

S'il y a un pays où "Club rocker" marche déjà, c'est le Chypre, où le single est 18ème cette semaine. Quant à la France, après avoir tombé vers le no.140 sur itunes, "Club Rocker" reprend du poil de la bête et est en ce moment no.61. Mais Inna continue d'être devancée par ses producteurs, Play and Win, qui sont 49ème avec "Ya BB".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...