Aller au contenu

Beyoncé - Summer Tour 2011


Mad'House

Beyoncé de retour en France pour 3 dates exceptionnelles !  

44 membres ont voté

  1. 1. A quel concert comptez-vous vous rendre ?

    • Nikaia - Nice
    • Zénith - Lille
    • Galaxie - Amnéville


Messages recommandés

Prenez pas la peine de vous precipitez sur les places comme si c'était le saint graal. Strasbourg a été mis en vente 6 mois avant. Il y avait 10 000 places et elle en a vendu la moitié. Là, personne n'est même au courant, ca m'etonnerai pas qu'elle finisse par annuler comme une conne. Vous avez bien le temps de vous tâter, en France, on s'en fout de cette fille. Katy Perry vend plus de ticket, c'est dire.

Lien vers le commentaire

Un concert de Bee en étant assis?

 

2565kc0.jpg

 

Les avantages d'être assis :

 

- Une arrivée à la dernière minute

 

- Eviter les mouvements de foule incontrolables

 

- Une meilleure vision globale du show

 

- La garantie d'avoir une bonne place si on réserve tôt. Je trouve que la fosse est bien si seulement on est tout devant. Il faut donc arriver tôt et attendre. C'est assez contraignant :/

 

Prenez pas la peine de vous precipitez sur les places comme si c'était le saint graal. Strasbourg a été mis en vente 6 mois avant. Il y avait 10 000 places et elle en a vendu la moitié. Là, personne n'est même au courant, ca m'etonnerai pas qu'elle finisse par annuler comme une conne. Vous avez bien le temps de vous tâter, en France, on s'en fout de cette fille. Katy Perry vend plus de ticket, c'est dire.

 

Justement. Les places vont plus vite se vendrent car il y a l'effet "annonce de dernière minute". Les gens ne pourront pas se permettre d'hésiter longtemps, surtout pour ceux qui viennent de loin. De plus, les 3 salles ont été choisi d'un point de vue purement stratégique puisque les villes d'accueille sont des villes frontalières.

 

 

- Nikaia de Nice : proximité de l'Italie ainsi que des grandes villes du Sud : Lyon, Marseille, Montpellier ...

 

- Galaxie d'Amnéville : proximité de l'Allemagne.

 

- Zénith de Lille : proximité de la Belgique et possibilité d'attirer des fans anglais !

Lien vers le commentaire

J'suis de l'avis de Row pour les places assises.

Et puis tu peux vraiment tomber sur une fosse de malade qui peut te gâcher le show...

Honnêtement je préfère profiter du show assis, sans être écrasé et étouffé par des malades, sans l'effet de panique total et courir partout pour trouver une bonne place en fosse. D'autant que quand tu connais pas l'endroit, tu te fais toujours avoir :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bah ça veut dire que je la zigouille, je lui fous tes tartes dans sa tronche quoi :lol:

 

Sinon, dans le langage normal :

 

La trépanation est une technique de perçage qui consiste à pratiquer un trou en réalisant une découpe circulaire. C'est également le nom générique d'une opération chirurgicale qui consiste à pratiquer un trou, grâce à un appareil — de type foret — appelé trépan, dans la boîte crânienne ou à enlever un morceau d'os crânien afin d'accéder au cerveau, notamment pour soulager une hypertension dans la boîte crânienne.

 

Voilà :lol:

Lien vers le commentaire

Perso je prévois d'aller dans la fosse. Si tu te pointes tôt et te retrouve bien placé dans la fosse, l'expérience est juste 10x mieux que dans les gradins, depuis lesquels on se contente de regarder le concert sur les grands écrans...

 

PS: Jojo j'y vais en voiture. On en parlera en temps voulu ^^.

Lien vers le commentaire

Perso je prévois d'aller dans la fosse. Si tu te pointes tôt et te retrouve bien placé dans la fosse, l'expérience est juste 10x mieux que dans les gradins, depuis lesquels on se contente de regarder le concert sur les grands écrans...

 

PS: Jojo j'y vais en voiture. On en parlera en temps voulu ^^.

 

Tu te fous de moi :lol:

Tu m'as conseillé les gradins sur Twitter :lol:

 

A moi que j'ai mal compris -_-

Mais tu m'as écrit "Gradins >>>"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...