Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 3 (03/05/2011)


Messages recommandés

Bon ok Florian a super mal chanté... mais attendez qui lui a imposé Justin Bieber ??? Un choix comme ça et c'était sûr qu'il allait au casse-pipe... :mellow: ! Donc bon vous vous acharnez sur le mauvais cheval ce soir !

 

Je trouve ça plus juste déjà de critiquer des candidats qui ont eu de bons choix de chansons.

 

Mes mauvaises notes :

 

Ex : 2nde Nature avec "Earth song" de Michaël Jackson...un boys band qui s'attaque à un sommet : je ne m'attendais rien d'autre qu'à un naufrage. Ils en ont fait une chanson de karaoké digne de la foire à la saucisse : massacre :crybaby:

 

Sarah : je la trouve super limitée en voix et pas très juste. Sa reprise d'Elton John m'a refroidie au lieu de me donner des frissons <_< !

 

Bérénice : Sa meilleure presta certes mais je la trouve pas transcedante ! Une voix trop chevrottante par moment avec des trémolos dans la gorge, trop éraillée. Pas fan.

 

Vincent : Il a mélangé Aguilera avec du Queen :blink: ! Bonjour le tableau...! Il aurait mieux fallu rester dans l'émotion et pas dans la technique vocale limite gueularde.

 

Oméga : Oh my god ! Oméga = Kyo même combat : NUL ! Je déteste les pseudos rebels à 5 francs 6 sous, les cheveux gras, la voix rocailleuse, le liner qui coule...pas mon trip.

Lien vers le commentaire

Mon avis sur les prestations (donc pas nécessairement mes candidats préférés) :

 

Prime 1 :

 

01 Maryvette (excellent)

02 Raphaël (très bon)

03 Sarah (très bon)

04 Marina (bon)

05 Florian (assez bien)

06 Vincent (assez bien)

07 Cécile (passable)

08 Seconde Nature (passable)

09 Bérénice (passable)

10 Oméga (mauvais)

11 Twem (mauvais)

12 Matthew (horrible)

 

Prime 2 :

 

01 Raphaël (très bon)

02 Marina (bon)

03 Bérénice (bon)

04 Sarah (bon)

05 Maryvette (bon)

06 Matthew (assez bien)

07 Seconde Nature (assez bien)

08 Oméga (passable)

09 Cécile (pas top)

10 Vincent (mauvais)

11 Florian (très mauvais)

 

Prime 3 :

 

01 Maryvette (très bon)

02 Vincent (bon)

03 Sarah (assez bien)

04 Marina (assez bien)

05 Seconde Nature (assez bien)

06 Bérénice (passable)

07 Raphaël (passable)

08 Matthew (pas top)

09 Oméga (mauvais)

10 Florian (mauvais)

 

 

Lien vers le commentaire

Votes nullissimes. Si ça continue les 2 prochaines qui dégagent seront Maryvette et Sarah et on va finir par avoir une finale 2° nature-Florian (qui nous fredonnera le dernier tube de Maé !). Ce qui est rassurant c'est qu'il n'y aura que 500 000 téléspectateurs !

 

Franchement les meilleus ce sont, dans le désordre, Marina, Bérénice, Sarah, Maryvette, Vincent et Raphaël. Les autres auraient dû dégager les uns après les autres !

 

Perso, je crois que je vais retourner voir ce bon docteur House !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

vu comment chantent nos français en anglais.. je trouve en tout cas qu'il est l'aise et pétillant Matthew.

 

pour l'histoire du physique je trouve ça toujours stupide de reprocher le physique beau ou pas. (ceci étant subjectif ..il me semble que marinette n'est pas un thon;)). Et je signal que sur M6 en tout cas quand on regarde les gagnants NS il y a eu du beau et moins beau cela n'a empêché personne de finir finaliste ni de gagner. Il doit en rester qu'un. alors il va forcément y avoir du beau qui va dégager :mdr:.

 

 

 

Florian sur bieber OMG qu'il est fade ce jeune homme et pourtant il a un sacré grain de voix... mais alors derrière ça flotte.

 

j'ai regardé sur m6.fr coté backstage c'est beaucoup plus drôle...on a l'impression de voir la NS (vu que c'est exactement la même team).

 

ça manque d'un 4X4 et surtout les personnalités me semblent plus lambda le Xfactor est bien caché en tout cas

Lien vers le commentaire

Veronic (que je surkiffe au passage) a une dent contre Florian? C'est abusé de lui donner trois chansons aussi pourries à suivre, vocalement il s'en est sorti mais que c'était plat et inintéressant. J'espère que Véro se montrera plus sympa la semaine prochaine parce que jusqu'à maintenant elle a complètement gâché son talent et l'a fait passé pour un gros bolosse, la preuve bon nombre d'entre vous le placez dans le même panier qu'Omega alors qu'il vaut beaucoup mieux que ça, franchement ça me gave, c'était un de mes candidats préférés et je trouve qu'il est injustement mal servi au niveau des choix de chansons.

 

Par contre Véro et Râphaël ça fonctionne grave, meilleure perf' de la soirée, j'aime définitivement ce qu'il propose.

 

J'ai adoré Sarah que j'ai trouvé magnifique, ça m'agace de lire qu'elle chante faux, non c'est son grain qui est comme ça, un peu tremblotant mais moi perso j'adore, cela fait tout son charme.

 

Sinon Matthew c'était super sympa, Marina c'était plaisant, Vincent a assuré mais je suis quand même resté sur ma faim. Bérénice et Maryvette ont proposé de très bonnes perf', particulièrement celles du ballotage. Déçu qu'on se retrouve avec Bérénice out et que Omega soit encore dans la course, leur prestation c'était de la grosse merde, j'espère les voir partir mardi prochain.

 

Ah et j'ai bizarrement accroché à ce que 2nde Nature nous a délivré, c'était bien chanté et ils étaient en harmonie, contrairement aux trois autres "rockeurs", putain je déteste quand on applique ce terme à des chanteurs de supermarché. C'est de la pop/rock FM de superette, rien d'autre. De gros gros fake!

Lien vers le commentaire

J'habite en Suisse et je ne peux donc pas voter. Je suis donc en mesure de m'énerver quand je vois de tels ballotages. Mais j'ai une question pour tous les français (et belges, je crois qu'ils peuvent aussi voter) de ce forum qui s'énervent contre les votes: AVEZ-VOUS EFFECTIVEMENT VOTE POUR BERENICE ET MARYVETTE HIER SOIR??? Si non, arrêtez de râler et votez la semaine prochaine!

 

Par contre j'ai lu le post mentionnant que l'ordre d'élimination était en lien avec le nombre de chanteurs par juge... Si c'est vrai.. c'est dégueulasse.. Mais ça ne m'étonnerait pas^^. Ca signifie que la semaine prochaine un garçon sera éliminé... Florian?

Lien vers le commentaire

Par contre j'ai lu le post mentionnant que l'ordre d'élimination était en lien avec le nombre de chanteurs par juge... Si c'est vrai.. c'est dégueulasse.. Mais ça ne m'étonnerait pas^^. Ca signifie que la semaine prochaine un garçon sera éliminé... Florian?

Je comprends vraiment pas pourquoi la production tricherait, ils peinent au niveau des audiences donc je vois pas l'utilité d'éliminer les meilleurs pour garder des boulets. C'est franchement pas étonnant que les garçons pour l'instant ne soient pas tombés en ballotage, rappelez-vous à la Nouvelle Star, les garçons ont toujours été plus nombreux et sont toujours allés plus loin que les filles, particulièrement les beaux-gosses et là on a:Florian qui doit plaire aux midinettes, Matthew qui doit plaire pas mal également du fait qu'il est british, les 2N ont sûrement des groupies, Vincent doit avoir de la ménagère qui le soutient et pour finir Raphaël doit être soutenu pas les jeunes filles en chaleur + les ménagères en manque. Le seul mystère c'est Omega...

Lien vers le commentaire

C'est suelement maintenant que vous constatez que les votes ne vont pas aux plus talentueux. Depuis NS, c'est comme ça, le public vote pour le plus mignon ou la plus belle (enfin suivant leur gout). De toute façon, on sait très bien ou vont la Prod et la Maison de disques, seuls resteront au final Raphael eet Marina............Bien sur qu'il y a truquage.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...