Aller au contenu

Avril Lavigne • The Black Star Tour


Lonely Ghost

Messages recommandés

Oui mais bon tout le monde n'a pas forcément directement l'argent et le temps pour achètes les places le premier jour..

Reste t'il des places pour les dates à paris par pur hasard?

 

 

Apparemment, plus de places en fosse pour le Samedi.

Après, aucune idée, je vais chercher et si je trouve je posterai ça là !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le concert du vendredi est complet.

Celui du samedi l'est en fosse et est sur le point de l'être en gradin.

 

Joli succès pour cette tournée parisienne, surtout quand on voit le chart-run de l'album en France, je m'attendais vraiment à l'annulation d'une date.

 

Par contre le vendredi soir, le concert risque de ne pas avoir de première partie. En effet, après l'annulation des Sum 41 à la fête de l'humanité qui se déroule à la Courneuve, Avril prendrait leur place sur scène aux alentours de 22h-22h30, juste après son concert au Zénith (cette info me laisse perplexe tout de même, enchainer deux concerts en une soirée... hum...).

Lien vers le commentaire

<p>J'ai trouvé ça sur PopHeart:<br />

</p>

<div>

<br />

<p>Avril Lavigne change ses plans ! La jeune pop-rockeuse canadienne était attendue en concert au Zénith de Paris les 16 et 17 septembre prochains, ce ne sera pas exactement le cas.</p>

<p>En effet, la date du 16 septembre est annulée et remplacée par une participation au concert de la Fête de l'Humanité.</p>

<p>Si vous aviez une place pour le 16, elle restera valable pour le concert du lendemain 17 septembre.

</p>

</div>

 

Lien vers le commentaire

Le concert du vendredi soir ne devait pas être complet, alors... Très très bizarre cette histoire. Qui va-t-elle planter ? Le Zénith ? La Fête de l'Huma ? Les 2 ? Les paris sont ouverts ! Personnellement, je dis qu'elle va laisser tomber l'Huma. Incompatibilité avec ses clips-pubs.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Vous n'avez pas compris la situation, je pense. Avril chantera à la Fête de l'Humanité, elle a été appelée à la rescousse car le groupe Sum 41 a annulé sa venue. Elle rend comme un service, étant donné que c'était le concert le plus important, celui qui clôturait la soirée. Ca lui permettra en même temps de défendre son album devant un public qui ne la connait pas forcément très bien. C'est tout bénéf pour elle !

 

Les places du concert du 16 au Zénith sont valables pour le concert du 17. Prépare-toi Romain, le Zénith risque d'être plein à craquer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le concert du 16 était initialement complet. De plus, il n'y a plus de dispos pour celui du 17 en fosse. D'un point de vue technique et sécurité, je ne sais vraiment pas comment les détenteurs d'un billet en fosse pour le 16 pourront accéder à la fosse.

 

Avril Lavigne aurait-elle inventé le surbooking en concert ? Dans tous les cas, faire du surbooking au Zénith pour aller à un rassemblement de sympathisants de gauche et d'extrême-gauche, c'est très très très fort. Non, moi je dis bravo.

Lien vers le commentaire

Fait ch***, voilà le mail que j'ai reçu aujourd'hui, j'avais une place pour le Vendredi...

 

"Bonjour

 

Nous sommes au regret de vous informer qu’Avril Lavigne ne jouera finalement pas au Zénith de Paris vendredi 16 Septembre mais à la Fête de l'Humanité.

Bien évidemment le concert du Samedi 17 SEPTEMBRE - 19H30 est maintenu,

Les billets du vendredi 16 restent valables pour le concert du samedi 17 au Zénith.

Pour nos clients qui ne pourraient pas venir au concert d’Avril LAVIGNE le samedi soir (17), nous vous proposons le remboursement des billets."

 

 

Perso je sais franchement pas si je peux me libérer le samedi, et surtout je me demande comment le Zenith pourra accueillir autant de monde (si ceux de vendredi viennent le samedi), ça va être un beau bordel.

Lien vers le commentaire

Fucking production....

 

Je viens de téléphoner à la production :

 

 

 

Le concert du 16 septembre d’Avril Lavigne est annulé… enfin il est « téléporté » à la fête de l’humanité de 22h à 23h30.

Les personnes qui ont des places pour ce concert ont trois possibilités :

  • Se rendre à la fête de l’humanité avec le billet payé 40 ou 50€ pour un festival qui coute 25€ les 3 jours (ce que souhaite la production du concert).
  • Se rendre au concert du 17 septembre au Zénith avec le ticket du 16 septembre en espérant pouvoir rentrer, cela risque d’être compliqué si les 5000 personnes choisissent cette solution (10 000 dans le Zénith pour 6000 places maximum…). (ce que ne souhaite pas la production).
  • Se faire rembourser le billet…

Manque de respect total de la part des organisateurs du concert vis-à-vis des personnes ayant réservés depuis longtemps le train, hôtel…

N’hésitez pas à vous plaindre à eux sur le mur facebook, sur leur site ils sont même heureux « Nous sommes heureux de vous annoncer qu'Avril Lavigne jouera vendredi 16 septembre à la Fête de l'Humanité (et non plus au Zénith de Paris) »

Nous Production : +33 (0)1 48 24 12 20 / http://www.facebook.com/nousproductions

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...