Aller au contenu

Keny Arkana - V Pour Vérité


Messages recommandés

Les bonnets, la cagoule, les lunettes, les grosses vestes noires ... Moi ca me fait flipper plus qu'autre chose, à choisir je préfère encore me fait prendre pour un con par TF1. . .

Tu n 'as pas même pas à choisir tu exprimes sans le vouloir par ton commentaire la réaction première et primaire d'un télépectateur de TF1.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Nass..

 

Sa m'ennui au plus au point de voir que certaines personnes sont totalement aveugle des manipulations faites par les médias. Alors on va me dire: mais on peut rien n'y faire..

 

Certes, mais le fait de le savoir, d'en être conscient, change notre vision des "informations" qui passent sur BFM, TF1 et autre chaine sionistes... Mais c'est un autre débat :)

Lien vers le commentaire

Controverse a 3 balles. Elle dénonce ce que tout le monde sait déjà. J'écoutais ce genre de chansons quand j'avais 12 ans et ca flattait mon égo. Aujourd'hui j'ai grandis et ce genre de message me fais plus rire qu'autre chose. Cette partie est la plus risible :

 

Telle et telle guerre tirant profit du sang de Terre Mère

Au pied du mur presque prise au piège

Mesdames et messieurs ne croyez pas que les gouvernements vous protègent

 

Ils se préparent, le terreau hors pair du plus grand génocide

La famine dans les pays riches, répression mais aussi,

Des épidémies, peut être pour qu’on ait peur de se rassembler,

Ou juste pour businesser un tas de vaccins empoissonnés

 

Peut-être, (peut-être,) avec une puce dedans serait-ce pour de la surveillance ?

Ou pour modifier nos états psychiques à l’aide de leurs fréquences ?

L’Occident construit des camps, l’Europe s’apprête

A réinstaurer la peine de mort spécialement pour les insurgés

 

 

Lien vers le commentaire

Controverse a 3 balles. Elle dénonce ce que tout le monde sait déjà. J'écoutais ce genre de chansons quand j'avais 12 ans et ca flattait mon égo. Aujourd'hui j'ai grandis et ce genre de message me fais plus rire qu'autre chose. Cette partie est la plus risible :

 

 

 

 

Elle dénonce que tu sais déjà ..les ventes d 'armes, la finance sauvage, la corruption existaient avant qu 'elle en parle et existeront après elle...Tout le monde n 'a pas ton niveau de consience...Tu le sais tant mieux pour toi.

Si son Rap peut aider à faire réfélchir ne serait ce qu 'une personne alors ce serait déjà ça de gagné.

 

 

Quand le rap est Bling Bling et stéréotypé à base de meufs en strings il est répugnant et quand il est plutot bien écrit et pousse à réfléchir il est inutile.?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle dénonce que tu sais déjà ..les ventes d 'armes, la finance sauvage, la corruption existaient avant qu 'elle en parle et existeront après elle...Tout le monde n 'a pas ton niveau de consience...Tu le sais tant mieux pour toi.

Si son Rap peut aider à faire réfélchir ne serait ce qu 'une personne alors ce serait déjà ça de gagné.

 

 

Quand le rap est Bling Bling et stéréotypé à base de meufs en strings il est répugnant et quand il est plutot bien écrit et pousse à réfléchir il est inutile.?

 

Au fond, ce n'est pas une question de savoir. La manière dont ,soit disant, elle dénonce ces faits est caricaturale. Elle abonde clairement en faveur de la théorie du complot. Versé dans une sorte d'extrême pour combattre ceux qu'elle déclare être les extrêmes, c'est un peu ridicule. Je n'ai jamais aimé ce genre de message.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bonjour. Je m'inscris moi aussi spécialement pour pouvoir m'exprimer dans ce post. Deux inscriptions spécialement pour ça sur un post de 3 pages (je ne dis rien de plus, faites vos conclusions).

 

J'ai découvert Keny Arkana avec le clip de 5ème soleil, présent dans son deuxième album. Immédiatement après, j'ai écouté tout le reste, et hier j'ai découvert le dernier album, "l'esquisse 2".

 

Je voudrais tout d'abord dire que le rap en règle générale, et à plus forte raison le rap français, ne sont pas mes courants musicaux préférés. Que ce soit au niveau textes, qui pour la plupart prônent la violence à quelque niveau que ce soit, ou pour le côté musical qui se retrouve bien souvent réduit à sa simple expression avec une simple basse, je n'y trouve pas mon compte. Mais, même parmi le monde du rap, certains trouvent cet état de fait déplorable (Casey - Apprends à t'taire "

)...

 

Tout ceci pour dire : essayez d'arriver sans préjugé devant une chanson, ou même un texte de Keny Arkana puisque apparemment la musique rebute tellement certains qu'elle les empêche de comprendre les paroles. Lisez les paroles de 5ème soleil ou de Nouvel Ordre mondial.

 

Effectivement certaines réalités qu'elle semble exposer ne sont peut-être pas vraies, ou surtout pas vérifiables, et elle est clairement versée dans la théorie du complot. Mais sont-ce des raison valables pour ne pas écouter le fond de son discours ? Elle clame que l'humanité est dans une impasse, que la situation empire au fil des années, et ça, je ne pense pas que l'on puisse le contester.

 

Alors oui, effectivement, certains des commentaires que j'ai vu ici se justifieraient si elle appelait aux armes pour lutter contre cet état de fait. (et encore, la révolution française de 1789 et celles qui ont suivi ailleurs en Europe restent encore aujourd'hui le plus souvent considérées comme des évènements positifs de notre histoire.). Mais quelles "armes" ou du moins quels outils Keny nous appelle t'elle à utiliser ? L'amour, l'entraide, la discussion, le partage.

 

Enfin, pour les autres critiques que j'ai vu ici, si ça vous intéresse, cherchez un peu plus sur la personne, au delà de sa musique, regardez éventuellement son documentaire "Un autre monde est possible" et vous vous rendrez vite compte qu'elle ne mène pas la vie de quelqu'un qui cherche juste à se faire des sous sur le dos de son public.

 

Alors oui, c'est une artiste engagée, la force se ressent dans ses textes et sa voix. Oui, parfois, souvent même ce qu'elle dit fait peur. Mais par pitié, ouvrez les yeux. Regardez l'abbération du monde dans lequel nous vivons. Même ça c'est discernable en regardant TF1 ou en lisant le monde. On jette des denrées alimentaires par tonnes entières et des humain meurent de faim un peu partout dans le monde. On s'entretue, on rame, on vit dans la peur.

 

Ouvrez les yeux. On est de plus en plus nombreux à tenir un discours qui se ressemble. Écoutez Damien Saez, regardez Fight club, lisez la Prophétie des Andes de James Redfield (liste non exhaustive les exemples sont nombreux... Sont-ce des délires d'artistes complètement camés, intéressés ou cinglés ; ou bien les discours communs cachent-ils une certaine vérité ? A vous de voir, je ne suis pas là pour convaincre, pour faire de la propagande ou quoi que ce soit de cet ordre.

 

Regardez votre monde, réfléchissez à celui que vous voulez laisser à vos gamins, et demandez-vous si vraiment, tous ensemble, nous ne pouvons pas faire mieux.

 

Et pour ceux qui m'ont compris et dont le discours rejoins le mien, eh bien en attendant que le moment soit venu de bouger, continuons à leur ouvrir les yeux... Au pied de biche s'il le faut ;).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai voulu laisser un message pour essayer d'ouvrir les yeux à ceux qui déclare détester mais Jmlaguiness a tout résumé !

 

Ça m’attriste profondément que certains lui expriment de la haine ou du mépris...parce que Keny Arkana a la courage de se battre pour de nobles causes,elle dénonce les injustices et toutes les pires crasses dont l'humain est capable , mais en dehors de sa musique c'est une personne vraiment engagé qui voyage énormément et vie pour défendre les populations les plus en opprimé et en détresse, son rap est en quelques sorte un appel à l'aide pour réveiller les gens, pour leur dire que ce n'est plus possible !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...