Rscadrien Posted April 23, 2011 Moi j'aime beaucoup . c'est un des morceaux quand je l'entend à la radio , je monte le son . Par contre , il danse n'importe comment sur la video... Share this post Link to post
Ulysses Posted April 28, 2011 Le titre est énorme. J'avais adoré leur premier LP, je crois que le deuxième sera mien aussi. Share this post Link to post
Dj Pomme Posted April 28, 2011 OOoh yeah!!! Ils sont trop drôles dans le clip Share this post Link to post
Trancemission Posted April 28, 2011 Pas mal effectivement tant au niveau du clip (original pour une fois) que de la musique (meme si la partie "dutch" fait un peu tache) Share this post Link to post
MilkCherry Posted April 29, 2011 J'aime beaucoup ce titre qui fait des ravages dans les charts en ce moment, je vais aussi vite m'en lasser que je l'aime mais c'est drole, fun, et ça donne la pêche. Share this post Link to post
Aurelio42 Posted April 29, 2011 Le clip est vraiment pas mal, original comme l'a dit TM, ils se prennent pas au sérieux c'est ce qu'il fait qu'ils dansent n'importe comment, ça fait partie du clip. Par contre la musique, pas vraiment ma came, sans la partie dutchy ça passerait un peu mieux quand même. Share this post Link to post
Dj Pomme Posted April 29, 2011 Pour une fois que je kiffe un passage dutch moi . Et ils me font vraiment délirer avec leur danse. D'ailleurs, ça me ferait bien plus tripper que les gens dansent comme ça en boite (ouais fin quand même pas j'avoue ça serait un peu moche quand même ^^) plutot qu'en se trainant sur le dancefloor comme ils le font souvent . Alors pour un clip, ça passe! EDIT: Beaucoup moche Share this post Link to post
Ephemeral Posted April 29, 2011 Pour une fois que je kiffe un passage dutch moi . Et ils me font vraiment délirer avec leur danse. D'ailleurs, ça me ferait bien plus tripper que les gens dansent comme ça en boite (ouais fin quand même pas j'avoue ça serait un peu moche quand même ^^) plutot qu'en se trainant sur le dancefloor comme ils le font souvent . Alors pour un clip, ça passe! EDIT: Beaucoup moche Tout pareil pour moi ! Share this post Link to post
Guiguidu44_ Posted May 1, 2011 J'aime bien surtout la partie dutch qui me fait marrer Mais, je prefere le remix de Willy William http://guiguidu44.fr/2011/05/01/lmfao-party-rock-anthem-remix-willy-william-remix/ Share this post Link to post
Akabane Posted June 2, 2011 Moins bon que Party Rock Anthem mais je pense qu'avec le temps je vais beaucoup aimer Share this post Link to post
Noktal Posted June 2, 2011 Moins bon que Party Rock Anthem mais je pense qu'avec le temps je vais beaucoup aimer Comme quoi, mattraquer... La preuve, les radios l'ont bien compris. Share this post Link to post
SMR Posted June 2, 2011 Ha non largement moins bon et surtout "fun" que Party Rock Anthem. Et là, le côté dutch est trop présent! Sans parler de la voix pitchée à mort de la nana... Share this post Link to post
Aurelio42 Posted June 2, 2011 Autant Party Rock Anthem j'écoute largement sans problème, autant là... Share this post Link to post