Aller au contenu

Top USA 2005


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité hantuchova

Non non quand même pas lol, regarde T.I. est celui qui a gagné le plus en ventes singles cette semaine et il monte de 5 places et rentre dans le top 10 donc le pourcentage n'est pas si faible :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Eminem a 4 titres classé dans le Billboard... :shock:

LEs usa sint de plus en plus pathétique et quand je pense que certains titres n'entrent même pas dans le top billboard.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Moi non plus je pense pas que J. Lo arrivera si haut que ça, elle monte pas aussi vite que ça non plus.

 

Usher doit surtout sa 14e place à ses passages radios, c'est lui qui a le plus progressé dans ce domaine cette semaine.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
J'arrive pas à comprendre qu'Ashanti qui est adulée aux US n'est pas fait mieux qu'une 13 ème place alors que ce titre est super.

C'est ce que je me suis dit aussi. A mon avis les sons un peu "rock" dérangent... lol

Lien vers le commentaire
Non non quand même pas lol, regarde T.I. est celui qui a gagné le plus en ventes singles cette semaine et il monte de 5 places et rentre dans le top 10 donc le pourcentage n'est pas si faible  :cheesy:

Ce n'est pas du tout grâce à ses ventes qu'il a gagné 5 places, il les a gagné grace aux passages radios où il a fait 13-9 cette semaine. D'ailleurs le top 10 du Hot 100 est entièrement identique au top 10 du classement airplay.

 

non  

 

75% de passages radio et clip, on appelle cela des SPINS.  

 

25% de ventes de singles  

 

 

voilà

Non à mon tour lol. Il n'y a aucun 'barème' qui donne une proportion Airplay/ventes comme tu l'ennonce.

C'est un système de points, un passage radio donne tant de point et un single vendus en donne tant d'autres. C'est pour ça que plus les années passent, plus le Hot 100 se rapproche du top airplay, car les ventes chutent.

Si les ventes seraient assurées de représenter 25% du top, celui-ci ne serait pas quasi-identique au classement airplay, certaines semaines le top 50 entier de ces deux classements est identique sans la moindre exeption, quelque soit le classement des ventes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...