Aller au contenu

Top USA 2005


Invité hantuchova

Messages recommandés

C'est très étonnant, il n'y a que 3 entrées dans le top 100 albums tout entier, et ce sont aux places #1 ; #2 et #3 !  :shock:  

 

Et oui, merci djcharly!

Mais de rien. :D En fait, j'ai l'impression que les distributeurs américains n'ont pris aucun risque. Ils n'ont pas sorti grand chose pour les fêtes, mais le peu d'albums qu'ils ont fait mettre en rayon étaient de GROSSES ventes potentielles...

fat.gif

Lien vers le commentaire
48. (57) BETTER DAYS (Goo Goo Dolls) 14 wks

Goo Goo Dolls qui ne cessent de grimper, excellent 8)

Entièrement d'accord avec toi. Ce single des Goo Goo Dolls (ainsi que le clip qui va avec) est excellent. Mais oui, les américains savent aussi faire de la grande musique pop-rock. :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité musik35

Quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi mariah carey a été certifier 5platines aux états-unis alors que green day ne son certifier que 4 platines alors qu'ils ont plus vendu d'album que mariah carey?

Lien vers le commentaire
Quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi mariah carey a été certifier 5platines aux états-unis alors que green day ne son certifier que 4 platines alors qu'ils ont plus vendu d'album que mariah carey?

Tu vois AI a dépassé les 5 000 000 aux usa or je pense qu'ils attendent d'atteindre genre les 5 500 000 pour le certifer directement 6*platine voir plus...

En premiere page je vous ai mis le

BILLBOARD HOT DIGITAL SONGS (TOP 100).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...