Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 1 (19/04/2011)


Messages recommandés

Arnoraja, depuis que tu regardes X Factor cette année, y a-t-il eu un truc que tu aies apprécié? J'ai l'impression que rien ne te plaît, que ça soit les candidats, le jury, le concept... je ne vais pas te sortir l'insupportable "Si t'aimes pas ne regardes pas!", car c'est ton choix si tu veux te faire chier tous les mardi devant un programme qui t'ennuie, par contre tu pourrais réduire un peu le nombre de messages où tu te plains de ci de ça...franchement je salue le fait que tu exprimes tes goûts, tes opinions, c'est bien les coups de gueules, mais parfois tu radotes un peu.

 

lol je m'en rend compte au final, et en suis désolé d'ailleurs (même si c'est casting/choix juré que je n'aime pas, pas le concept que j'aime beaucoup), mais j'essaie de tempérer en disant que je place espoir en la petite marina, voire valérie damidot, mais j'avoue que si je regarde c'est parce que j'aimais beaucoup le X Factor UK et que je plaçais donc beaucoup d'espoir en voyant que le concept débarquait en France et qu'ainsi on aurait des candidats qui nous fileraient des "claques" ... hors rien, mais bon je trouve cependant ça toujours mieux que rien, car la France a terriblement besoin de "grandes" emissions de variété, ne serait-ce que pour les artistes aient enfin un endroit pour faire de la promo, et des belles prestations, donc ma foi ... le casting de l'année prochaine me comblera peut-être, en attendant cette année j'attends de me laisser convaincre sur la longueur, et verrais aussi les artistes invités :)

Lien vers le commentaire

lol je m'en rend compte au final, et en suis désolé d'ailleurs (même si c'est casting/choix juré que je n'aime pas, pas le concept que j'aime beaucoup), mais j'essaie de tempérer en disant que je place espoir en la petite marina, voire valérie damidot, mais j'avoue que si je regarde c'est parce que j'aimais beaucoup le X Factor UK et que je plaçais donc beaucoup d'espoir en voyant que le concept débarquait en France et qu'ainsi on aurait des candidats qui nous fileraient des "claques" ... hors rien, mais bon je trouve cependant ça toujours mieux que rien, car la France a terriblement besoin de "grandes" emissions de variété, ne serait-ce que pour les artistes aient enfin un endroit pour faire de la promo, et des belles prestations, donc ma foi ... le casting de l'année prochaine me comblera peut-être, en attendant cette année j'attends de me laisser convaincre sur la longueur, et verrais aussi les artistes invités :)

Saches en tout cas que tes posts sont tout sauf désagréables à lire, et je pense que ça dérange personne que tu exprimes ton insatisfaction, moi ce qui me gêne c'est juste le fait que ça soit un peu répétitif. J'espère donc que tu finiras par trouver ton compte dans l'émission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

marina elle a une belle voix et de la technique mais pour moi elle fait "bête de concours" (duo sur tf1 et d'autre surement) avec un problème de moue boudeuse qui lui enlève sérieusement du charisme (même si elle n'a que 16 ans ). Et la styliste exNS va falloir qu'elle arrête d'habiller en bonbon les gamines de 16 elle avait déjà cette facheuse habitude à la NS.

Pour moi elle a le même profil que la jeune fille de la saison 1 qui était en finale face agius.

 

J'aime vraiment pas les PBO et je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas investi dans un vrai band.

Il y a aussi le coté show avec danseurs un peu comme à la star act tous n'ont pas une mise en scène équivalente ça pourrait faire sous entendre que certains méritent un tableau d'autres pas non?

 

et je reviens sur le manque d'une ou de 2 voix chaudes et groovy qu'ils ne me disent pas que sur 25 000 il n'y en avait pas.

 

le boysband est à mourir de rire :mdr:.

 

le jury je trouve les réflexions sur le maniérisme des uns et des autres et le jugement sur le ringard et le bobo des uns et des autres complètement faux et insultant pour les téléspectateurs (même si peu nombreux).

 

Je trouve la voix de maryvette intéressant et Raphael a une forme de charisme après je pense que se format d'émission ne va pas être l'idéal pour lui si on lui demande de faire une chorégraphie par exemple .

 

 

le moment cocasse au moment de la fête à la saucisse des tweem et d'une nolween Leroy chantant tri machin matatruc. Olivier assasinméphoniejesuispasringard faisait the tête.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...