Aller au contenu

Drop Dead Diva


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Pour la petite anecdote dont tout le monde se fout, il y a 3 ans lors des changements de pseudo j'avais décidé de changer de pseudo mais à ce même moment je regardais la saison 2 de la série en streaming. Manque de chance j'ai tapé Drop dead dans la case du changement de pseudo et pas dans la barre de recherche Dpstream et Drop dead fut. Je remercie ma flemme légendaire de ne pas avoir tapé le "diva" ...

 

Bref, il y a des séries qui ne racontent pas grand choses, qui ne brillent pas par les interprétations, en gros qui n'ont rien de remarquable et qui ont ce quelque chose qui fait qu'on les regarde et Drop dead diva rejoint ces rangs. Un attachement sorti de nul part, les personnages sont caricaturaux, les "cas juridiques", de supermarché, sont tout le temps gagnés par les gentils mais les personnages forcent l'attachement et mon côté ménagère de moins de 50 ans en prend pour son argent. Diffusé sur Lifetime je ne sais même pas si le terme "ménagère de moins de 50 ans" est assez fort. C'est si peu crédible, si niais, si irréaliste mais si frais aussi.

Je viens de finir le final de la saison 3, Grayson qui court après Jane dans l'aéroport, musique tragique en fond. Ménagère contente.

 

Drop dead diva c'est un peu un monde où les coeurs sont en forme de coeur, où les filles sortent avec les gentils et où les gentils gagnent tout le temps, on y croit pas mais qu'est ce qu'on aimerait croire. Ravi de ce sauvetage de dernière minute.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de lire le topic et je suis passé par le "la série est arrêtée" puis "finalement elle va continuer" :mdr:

 

Surtout que j'ai regardé la saison 4 il y un mois sans savoir ce qui se passait..

 

Sinon

quand on nous montre la vraie Jane au paradis je me suis dit putain ça va être énorme! Et au final j'ai trouvé que ça partait un peu en couille, mais bon j'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

La série aura une sixième saison !

Par contre, j'en suis à l'épisode 8 de la cinquième, et ...

ça commence à devenir lassant entre Grayson et Jane ce : "je t'aime" "ouais mais non j'aime quelqu'un d'autre"... "finalement je t'aime c'est bon", "ah bah non entre temps je me suis mis avec quelqu'un d'autre"... Qu'ils les mettent ensemble une bonne fois pour toute !

 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...