Aller au contenu

chiffre de vente kyo ???


Invité emmagirl

Messages recommandés

Invité emmagirl
:D salut tout le monde , j'aimerai connaitre les chiffres de vente de kyo , en perticulier de leur nouvel album , mais je ne sais pas ou chercher !!!! est ce quelqu'un pourrai m'aider ou me dire carrement combien d'albums ils ont vendus ??? merci d'avance
Lien vers le commentaire

Jsuis d'accord avec Jordy_NRJ : Toi ta du lire l'interview de Kyo dans Télé Star.

 

Pour 300 lésions, jpense qu'ils sont au minimum déjà double disque d'or.

 

Tout en étant pas sûr, mais vu le carton du chemin je ne prends pas trop de risques.

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Pour 300 lésions' date=' jpense qu'ils sont au minimum déjà double disque d'or.[/quote']

:shock: En une semaine' date=' c'est impossible.

Je dirai grand max 60 000.[/quote']

Non ils peuvent faire plus de 60.000, quand même !

Mais pour double disque d'or pourquoi pas... (mais c beaucoup...)

En tout cas, ils sont premier !

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

 

Sinon je pense que cette " 300 lésions " va se vendre a 1.2 millions d'exemplaires.

 

ça m'étonnerait vu le contexte actuel. mais bon, Les choristes et Yannick Noah y sont bien arrivés eux...

Lien vers le commentaire

Pour le premier album il a du faire plutôt 1.2M, on donne souvent le chiffre de 1.6M (je l'ai lu moi même dans le Parision à la sortie de 300 Lésions lol) mais quand on voit son parcours ça semble impossible. 3/4 de son succès s'est fait en 2003 et l'album n'a eu 'que' un triple disque de platine à ce moment là. Il n'a pas pu faire 850.000 en 2004 en ayant beaucoup moins bien marché lol.

 

Le premier fait un démarage honnête, reste à voir ce qu'il va faire sur la durée maintenant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...