Aller au contenu

Britney Spears - Femme Fatale Tour


Mad'House

Britney en concert en France  

70 membres ont voté

  1. 1. A quel concert comptez-vous vous rendre ?

    • Galaxie - Amnéville
    • Arena - Montpellier
    • Bercy - Paris
  2. 2. Quel package comptez-vous acheter pour le FFT ?

    • Meet & Greet Package
    • Backstage Tour Package


Messages recommandés

En esperant avoir un dvd de meilleur qualité pour la prochaine tournée! C'est filmé comme une merde, les retouches du son sont genant, le show en lui meme est bon! J'apprecie vraiment pas de la voir pas syncro avec ces danseurs ca rend moche :/ En tout cas heureux de pouvoir dire que j'ai pas eu droit a ce show mou ^^

Lien vers le commentaire

Quand bien même la tournée a été longue et aux USA les salles ont toutes été remplies entre 85 et 100 % et en Europe on devait être +/- 80-85 % donc faire 37.000.000 c'est tout simplement mauvais.

 

Il n'y a pas toutes les dates, mais la tournée ne va pas atteindre les 100.000.000 $ c'est mauvais.

Lien vers le commentaire

Oui ils n'ont compté que 37 dates sur 79. Mais le Circus Tour a quand même rapporté 130,000,000 $ brut. Là avec les chiffres Européens rajoutés on va attendre un total compris à mon avis d'env. 80/85,000,000 $ ce qui est faible.

 

La tournée a certainement couté plus que le Circus Tour (qui avait coûté dans les 45/50,000,000 $) donc niveau rentabilité c'est quand même mauvais.

 

Entre les ventes décevantes d'album et la tournée, financièrement l'année Femme Fatale aura été peu lucrative comparé à la précédente. Ce n'est pas dramatique ils pourront faire mieux la prochaine fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...