Aller au contenu

Rebecca Black - Premier Album


Messages recommandés

C'est mignon de défendre cette tâche, mais elle ne sait absolument rien faire. Ni chanter, à priori pas danser, et ne dégage rien si ce n'est un poil de pitié parce que le monde entier s'est foutu (violemment, sans doute) de sa gueule (mais y'avait quand même de quoi). Cher Lloyd n'a rien à voir la dedans, elle a un réel talent, le problème c'est qu'elle a livré un premier single puant l'auto-suffisance aux paroles grotesques. Je ne vois pas ce que les ados ont à voir là dedans, on a tous aimé de la merde dans nos années ingrates certes (à part Covenant qui était déjà dans Kid A à 12 ans), mais on ne va quand même pas commencer à dire que cette fille a une quelconque légitimité. C'est prendre tout le monde pour des cons, les ados et elle en premier.

 

T'es mignon à répéter ce que tout le monde répète. On est mignon, on a un point en commun.

Si t'avais vu Lady Gaga ou Katy Perry ou etc ... ou tiens Cher Loyd, chanter à 14 ans, tu aurais, comme beaucoup d'autres, dit la même chose, c-à-d tu l'aurais mise plus bas que terre comme tu le fais pour Rebecca Black. Peut-être serais-tu aussi allé à dire que reconnaitre à Katy Perry etc la moindre légitimité est prendre les gens pour des cons, une insulte pour les ados, etc.

Vanessa Paradis a sorti son premier single (Joe le taxi) à 14 ans, ceux qui disaient qu'elle n'avait aucun talent ni avenir ne se comptaient plus tant c'était devenu un lieu commun.

Pour les jeunes chanteurs particulièrement on ne peut pas être sûr de leur avenir, l'histoire le montre. Je ne dis pas qu'elle est l'avenir de Rebecca Back, on verra ce qu'il en est. Mais pour moi dire qu'elle ne sait pas chanter devrait être accompagner d'un gros LOL au minimum. Elle a une sacrée voix, elle sait chanter, elle n'a que 14 ans, je trouve normal qu'un label s'y intéresse et rien que pour ça elle est légitime, beaucoup plus légitime que ton approbation. À moins d'avoir le melon, pour ne pas dire de souffrir d'une puante auto-suffisance, on doit être enclin à penser que les labels sont les mieux placer pour évaluer un talent en devenir.

 

Tu dis que Cher Lloyd n'a rien à voir là dedans car ... ? Car tu lui accordes du talent et pas à Rebecca. C'est court. Où la comparaison n'est pas juste est que Cher Lloyd a 18 ans et Rebecca seulement 14. J'ai vu des vidéos de Cher chantant à 14 ou 15 ans, on ne peut pas défendre qu'elle y chante mieux que Rebecca aujourd'hui, ceci dit sans attaquer Cher.

Cher était descendue durant X-Factor comme tu le fais pour Rebecca. Sur cette lancée elle sort un single, il se fait descendre, enchainement logique. Pour moi le premier single est un peu meilleur que le deuxième, d'ailleurs le premier (que tu descends en flèche..) se vend mieux même si les gardiens du bon goût crient partout qu'il est nul et le deuxième plus convenable. Le rôle d'une maison de disque est de vendre des disques, on ne pourra pas reprocher au label de Cher d'avoir sorti "Swagger jagger". Ceux qui n'aiment pas n'achètent pas et ils devraient ne pas écouter aussi surtout si c'est seulement pour dire que tout est nul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...