Aller au contenu

X Factor 2011 - Episode 3 (29/03/2011)


Messages recommandés

Si ils n'ont pas de contrat oui, y'a une chanteuse de la comédie musicale les demoiselles de rochefort qui avait fait le casting de la nouvelle star une année.[/font]

 

ah oki ^^ merci beaucoup de la réponse, et bien ce X factor semble plus attiré les pros que ne le faisait nouvelle star apparemment

Lien vers le commentaire

Y a quelques bons moments, c'est vrai, mais je trouve globalement le niveau, et l'émission très largement inférieur à Nouvelle Star. C'est Cheap, ça manque de piquant... Le public n'apporte rien honnêtement, les casseroles cassent les ******.

 

Je n'ai pas eu d'énorme coups de coeur, alors qu'ils sont aidés par des bande-sons. Maintenant j'attends de voir le coatching et les primes pour me prononcer, la partie auditions était celle à réformer sur Nouvelle Star donc attendons.

Lien vers le commentaire

Moi, mon coup de coeur, c'est celui qui a chanté "La nuit je mens" de Bashung, dans la première émission.

 

En plus d'être très beau, il m'avait vraiment touché. Hâte de le réentendre.

 

http://www.youtube.com/watch?v=-hgJc15YzeY

 

IDEM ça reste mon favori !!!

 

Mais les auditions de ce soir était quand même un cran au dessus des autres villes. J'ai bien aimé Marina, elle a bien remonté le niveau, surtout pour son âge, sa maitrise est bluffante. Le gars qui a chanté I'ts man man world, bon mais alors trop d'énergie. Le Mehdi est insupportable visuellement, lorsque qu'il parle... mais dès qu'il a chanté, tous ses tics ont disparu et c'était plutôt bon. Et le monsieur de 52ans a assuré.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

On a eu de beaux titres chantés ce soir,:crazylove:

 

Creep de radiohead, proud deTina Turner, I ts man man world de James Brown, Just two of us de Bill Witers etc...

 

 

Purée! J'ai meme pas vue, là! :crybaby:

 

Sinon, oui! Ils ont bien insistés sur des morceaux d'exceptions, ça change des habituels registres trop saoulant qui nous obligent à entendre à chaque fois :rolleyes: et ça fait du bien une telles fraîcheurs . Ils relèvent le niveau et y mettent de la valeur. Déjà, Williem en juge mais MDR! Comment il est mignon avec les gens, lui! A part çà, j'ai eut un gros kif sur Just a two of us. Le prof' ressemble à mon ex chéri, un homme sensuel et mature. Bien bronzé cela va de soi... J'ai succombée à son charme, j'avoue!

 

J'ai surkiffée Marina sur Quiet de Bjork. ♥

 

http://www.youtube.com/watch?v=3oYnAxSgscs

Lien vers le commentaire

Le black de la fin était incroyable, la petite de 16ans qui a fait Bjork m'a bien plu aussi. La blonde, Cécile, on aurait dit la fille de Valérie Damido....

 

Je pense que s'ils font une bonne sélection les primes peuvent être intéressant...

Lien vers le commentaire

Le jury est vraiment nul! Mais vraiment quoi! Ils prennent que des boulets ma parole (le blond de la semaine passée, le duo qui a chanté Sex bomb et la moité des candidats de hier en fait lol). La seule qui m'a vraiment plu hier soir c'était la Marina et j'ai bien aimé Barry. Mais mon préféré reste Jordan, je crois (celui qui avait une mère très jeune). Bon, j'espère qu'ils vont faire un peu le tri la semaine prochaine tout de même!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon d'après vos comm' cette dernière phase de casting n'avait pas l'air si mal!

Et puis surtout j'ai raté MEDHI! Mon MEDHI! :crazylove:

C'est un super danseur qui donne des cours et qui a participer au Roi Soleil et à Cléopâtre. Il a également sorti un single sous le pseudo de Yanis (allait savoir pourquoi...) en 2009 "T'en fais pas pour moi":

 

http://www.youtube.com/watch?v=a3nj-HvoTP4

 

J'espère qu'il sera sur les primes! Dans Cléopâtre il assurait grave!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...