Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

Sérieux à part TTWE tout est a jeter.

TBFB est une grosse blague, quel intérêt de performer cette chanson assise sur les basses alors qu'elle aurait pu bouger son cul est danser un peut !!! Heureusement qu'elle sait sourire et qu'elle a l'air quand même heureuse d'être sur scène mais ca fait pas tout, elle devrait sérieusement penser a bosser.( et a maigrir car même mon chéri quand il l'a vu , sa première réflexion a été " on dirait Mariah Carey...c'est pour dire...)

 

Quand je revois la perf de Circus a GMA, qu'on a beau avoir critiqué en 2008, elle me parait plus impliqué et même si la choré cassait pas trois pattes a un canard, elle était bien exécuté...et le corps n'en parlons pas, elle était bonne !!

 

Enfin bon un peut déçus pour le moment, on verra bien par la suite.

Lien vers le commentaire

En voyant la mise en scène de Big Fat Bass, je ne pense pas que ce titre sortira en single. On a l'impression qu'elle utilise le nom de will i am pour promouvoir l'album...et non le titre

TTWE est énergique, on risque de voir cette prestation en europe

Lien vers le commentaire

Le GMA de 2008 meilleur que celui de 2011 ??? nan mais c'est une blague là !!! Par rapport à TBFB peut être mais alors certainement pas pour TTWE !!!! Tandis que celle de HIAM me paraît équivalente !!!!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=tripBlGIHGk :crazylove:

 

j'avais largement préféré celle là. Il faut dire qu'elle avait un corps de rêve aussi là mais bon pour les GMA je m'attendais à pire puis ça se voit que ça a été travaillé et au moins c'est neuf

Lien vers le commentaire

Il faut être sourd pour ne pas entendre sa voix par-dessus la bande son sur Hold It Against Me... Surtout sur le premier refrain, ç s'entend fort...

 

Bref, c'est déjà mieux que rien. Sinon inutile de dire que The Big Fat Bass est juste ridicule. Pour HIAM c'est pas très bon non plus, surpris du semi-live, et le moment sur la chaise pendant le break m'a frustré au début. Puis après réflexion, elle aurait dansé le break elle l'aurait gâché comme le reste de la choré sur ce titre, alors autant s'asseoir, du coup ca rend super bien, assise sur son trône, ça fait vraiment "je suis la reine des hair flips".

Je trouve la performance de Till The Worlds End sympa. La danse n'est pas compliquée, mais au moins elle gère les geste qu'elle fait, elle avait dit que c'était son titre préfère de l'album et ça se voit, elle prend plaisir a le performer. Puis la fin avec le 2e refrain "chanté" sans la musique derrière et finir par des feux d'artifices et sa position bizarre, ca rend très très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je trouve les vidéos du GMA vraiment nul à chier.

Les vidéos des fans faites avec leur mobile sont meilleures, c'est normal ? Non mais franchement les moments les plus intéressants sont filmés à 800 mètres quoi.

Pathétique.

 

J'attends de voir les vidéos en HQ.

 

Et ceux qui trouvent que la prestation de Circus au GMA 2008, alors qu'elle était absolument endormie toute la perf, mérite le bûcher.

 

On la retrouve lentement mais sûrement on va dire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...