Aller au contenu

On N'demande Qu'à En Rire


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Tiens, je savais pas qu'il y avait un topic sur l'émission ! J'adore Constance et Shirley Souagnon. J'aime beaucoup Arnaud Tsamère aussi ! Je regarde l'émission de temps en temps, je trouve ça sympa même si certains ne sont vraiment pas drôles...

D'ailleurs aujourd'hui, j'ai trouver que Constance était sous notée et Garnier et Sentou surnotés ! Franchement j'ai rigoler une à deux fois du sketch et ils ont eu 95/100... :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy
A chaque fois que je suis tombé sur cette émission, j'ai vu des gens se prendre des fours d'une puissance... cette émission me met mal à l'aise lol

 

C'est tellement les meilleurs moments. Bon, après je ne connais pas plus l'émission que ça mais c'est vrai qu'à chaque fois que je zappe, y'a toujours un ou une débile en coulisse qui se fait laminer. :lol:

Lien vers le commentaire

Moi aussi ça me met mal à l'aise quand y'en a qui floppent :/.

 

D'ailleurs aujourd'hui, j'ai trouver que Constance était sous notée et Garnier et Sentou surnotés ! Franchement j'ai rigoler une à deux fois du sketch et ils ont eu 95/100... :mellow:

 

De même G&S j'ai souri par ci par là mais c'est tout...

Constance ce n'était pas son meilleur mais c'était chouette, j'ai trouvé Laurent Ruquier ridicule, très hautain, comme souvent dès qu'on ne va pas dans son sens.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
j'ai trouvé Laurent Ruquier ridicule, très hautain, comme souvent dès qu'on ne va pas dans son sens.

 

Oui Ruquier devient de plus en plus pénible quand il est contredit.

C'est aussi vrai pour On N'est Pas Couchés, quand il aime un artiste/un film plus personne ne peut en placer une.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai regardé hier soir et j'ai ADORE!!!! Je suis un des plus grands fans de l'émission... J'enregistre avec ma livebox quand je ne peux pas regarder l'émission... C'est mon émission préférée!

 

J'ai trouvé que les sujets accordés hier était franchement très durs pour certains...

 

En particulier pour Les lascars Gays (Spiderman 4 sort en juillet), Shirley Souagnon (La comédie musicale arrive en France) et surtout Florent Peyre (Pirates des caraibes 4 sort en blu-ray)...

 

Alors que d'autres avaient des sujets franchement plus faciles comme Babass (Dans deux semaines c'est la St-Valentin), Constance (Un proxénète et sa compagne parle de leur business) et surtout Anthony Ferrari (vu le succès du film Intouchables, une suite?).

 

Et la plupart du temps, cela s'est ressenti dans les notes...

 

Enfin l'agressivité de Jean Benguigui envers les Kicékafessa est ignoble et me met mal à l'aise... Ce mec me répugne...

 

J'ai adoré sa victoire aux Gérards de la Télévision pour le prix de "membre du jury de tocards qui a toute légitimité pour te juger vu comment il a brillamment réussi sa carrière"...

 

Ce mec n'a jamais fait autre chose que des seconds roles et se permet d'être le membre du jury le plus exigent...

 

J'adore Nicole Ferroni, Constance, Jeremy Ferrari, Shirley Soignon, Arnaud Cosson et Arthus (petit nouveau qui est franchement très bon...) comme Paco qui a l'air prometteur...

 

Déçu du départ de Monsieur Fraize, j'ai trouvé l'attitude de Ruquier super dure envers lui, lui reprochant de toujours faire la même chose... Alors que Arnaud Dtasmere, ODB et Babass ne sorte que très rarement de leurs personnages...

 

Sinon Babass n'a plu sa place dans l'émission pour moi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Alors que d'autres avaient des sujets franchement plus faciles comme Babass (Dans deux semaines c'est la St-Valentin), Constance (Un proxénète et sa compagne parle de leur business) et surtout Anthony Ferrari (vu le succès du film Intouchables, une suite?).

 

Ben c'est surtout qu'ils ont pas choisi les sujets au hasard quoi. Pour Constance, c'était évident que le sujet allait tourner autour du cul, et pour Anthony Ferrari, ça s'est adapté à ce qu'il fait de mieux.

Quant au sujet de Babass, c'était juste pour le faire rester dans l'émission.

Lien vers le commentaire

 

 

Ben c'est surtout qu'ils ont pas choisi les sujets au hasard quoi. Pour Constance, c'était évident que le sujet allait tourner autour du cul, et pour Jérémy Ferrari, ça s'est adapté à ce qu'il fait de mieux.

Quant au sujet de Babass, c'était juste pour le faire rester dans l'émission.

 

Les Lascars Gays, Babass, Florent Peyre, et Shirley étaient nuls les autres au top surtout Constance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimer hier ! J'ai beaucoup aimé les sketchs de Constance, Nicole Ferroni et Les Lascars Gays. Par contre qu'on me vire Babass je le trouve insupportable et pas drôle :mellow: Déçu pour Shirley Souagnon que j'aime beaucoup mais il faut dire que son sketch était vraiment moyen....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...