Aller au contenu

Après avoir dévoilé la trilogie, faisons le bilan de la révélation de l'année 2011 !  

59 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre mixtape préférée ?

    • House of Balloons
      36
    • Thursday
      6
    • Echoes of Silence
      17


Messages recommandés

Je me disais en écoutant son album que j'ai découvert il y a 3 jours que

 

j'irais bien à un de ces concerts. Et là, j'apprends qu'il passe à Paris et que c'est complet...

 

C'est la découverte de ce début d'année, même si apparemment son album date de 11/12.

Lien vers le commentaire

Hâte.

 

C'est la qu'on va voir si il est capable de se renouveler de proposer quelque chose de mieux que les 3 précédents EP. J'aurais tendance à avoir confiance, c'est également un bon musicien donc je pense qu'il peut faire quelque chose de bon et de très personnel.

 

Sinon je me rappelle d'une vidéo non officiel d'un de ses titres que je retrouve plus du tout. C''était dans un coin aride près de Los Angeles avec des filles qui court et marche et la faucheuse ou un prêtre les suis et je rappelle plus du titre.

Lien vers le commentaire

Sinon je me rappelle d'une vidéo non officiel d'un de ses titres que je retrouve plus du tout. C''était dans un coin aride près de Los Angeles avec des filles qui court et marche et la faucheuse ou un prêtre les suis et je rappelle plus du titre.

 

 

La base.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

slo97d.jpg

 

The Morning reste ma chanson préférée de lui, je pars très très loin avec.

L'excitation de la mixtape House of Balloons sur le forum, que de souvenirs... :blush:

 

Une très bonne nouvelle pour l'album sinon.

 

 

C'est le titre de la vie un peu… en concert c'était merveilleux comme…. comme… comme vivre une seconde fois en fait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...