Aller au contenu

Adam & Eve | Clap De Fin, La Tournée Est Annulée


  

34 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre single préféré?

    • Rien ne se finit
      6
    • Ma bataille
      19
    • Ce qu'on ne m'a jamais dit
      9


Messages recommandés

Faux.. il ya des artistes qu'on entend pratiquement jamais en radio, qui font peu de promo (comme Thieffaine, Juliette ), les albums se vendent très bien et les salles de concert sont remplies

 

Tout dépend de l'investissement de la maison de disque ! Il y a les majors et...les autres !

Lien vers le commentaire

Alors autant j'aime bien Thierry Amiel, autant sa collaboration avec un gugusse comme Obispo......les bras m'en tombent.Tout ça pour un spectacle musical avec de bons gros sentiments genre "L'amour c'est bien, la guerre c'est mal".....enfin bref du déja vu.Voila qui risque de ne pas faire avancer le schmilblick pour Amiel.Dommage.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Obispo a fait de belles chansons et a produit les Dix Commandements qui a fait un énorme succès. Donc attendons de voir ce que cela va donner. Le casting est bon et vraiment le résultat risque d'être surprennant.

 

 

Lien vers le commentaire

@ Narnia : accorde lui d'avoir choisi une très jolie tonalité pour "servir" la voix de Thierry, non ?

Perso, j'avais peur que le chant soit un peu surjoué, comme cela l'est trèsss souvent dans les CM (au vu des singles diffusés sur les ondes), et je trouve que ce n'est pas le cas (je ne parle pas des arrangements évidemment, qui eux sont très CM ).

 

Et, ce doit être mon coté midinette, sans doute, mais j'aime bien la mélodie, le refrain de PO, le mélange avec la voix de Cylia, et l'arrivée des choeurs (là par contre, il nous avait habitué sur les collégiales à péter une ou deux notes bien identifiables parmi les autres et y en a pô, vivement le live, ce sera une première pour moi d'assister à une CM).

 

Je remets le lien de la 1ère vidéo où on en entend davantage :

 

http://www.youtube.com/watch?v=zwhRw3DqBWU

Lien vers le commentaire

Des petites news en vrac :D

 

 

De nouvelles magnifiques photos de la troupe sur le site officiel

 

Le tournage du clip "Rien ne se finit" débute le 18 avril, et le single devrait être en rotation sur RFM la semaine prochaine.

 

Après Direct Matin (2 articles mis précédemment), une interview d'Adam à venir dans Télé star, entre autres...

 

 

Femme d'aujourd'hui (Belgique) - 01.04.11

 

292f_571_u9esb.jpg

 

Et depuis quelques jours impossible d'échapper à la vague bleue dans Paris...

 

1ldl_8b8_u9esb.jpg1n00_52c_u9esb.jpg

Lien vers le commentaire

Merci Sandie, que c'est beau tout ce bleu:crazylove: Je crois que sur Direcvt matin lundi prochain une nouvelle pub de prévu. Le passage en radio du titre Rien ne se finit et plein de choses par la suite. Que du bonheur. :applause:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...