Aller au contenu

Brigitte - Et Vous, Tu M'aimes?


Messages recommandés

Ma Benz et La vengeance d'une Louve ont déjà fait office de singles (avec clips) pour la promo de leur EP.

 

Dans la mesure ou par exemple YELLE a re-sorti son premier tube (Je veux te voir) après avoir percé, je ne vois rien de choquant à ce que Brigitte ressorte des singles issus d'un EP enigmatique distribué par un label indépendant et qui a eu une diffusion limitée à Youtube....

 

L'album est vraiment à tomber! Elle en sont à combien au niveau des ventes...

 

Moi qui pensait que leur image de bobos parisiennes du Xème arrondissement allait leur nuire...

Lien vers le commentaire

"Oh La La" reste le titre le plus vendeur pour l'album. D'ailleurs, c'est celui qui est le plus diffusé.

Je ne suis toujours pas super emballé par l'opus à part 3-4 titres. Globalement, je trouve ça ennuyeux et un peu cheap. Surprenant quand on voit qui a bossé sur l'album. J'ai plus le sentiments d'écouter une succession de démos...bref, je passe un peu à côté.

Lien vers le commentaire

"Oh La La" reste le titre le plus vendeur pour l'album. D'ailleurs, c'est celui qui est le plus diffusé.

Je ne suis toujours pas super emballé par l'opus à part 3-4 titres. Globalement, je trouve ça ennuyeux et un peu cheap. Surprenant quand on voit qui a bossé sur l'album. J'ai plus le sentiments d'écouter une succession de démos...bref, je passe un peu à côté.

 

 

Ben tu vois pour moi le titre Oh la la est une des pistes les plus faibles du disque... Et c'est le up/mid tempo le plus faible... Je comprends même pas pourquoi il est sorti en single...

 

Battez-Vous, la vengeance d'une louve, Big Bang - au pays des candides (mon titre préféré), ma Benz, Après Minuit, Et claude François, Quel beau dimanche, English Song et Jesus Sex Symbol sont des petites bombes....

 

Je suis fou de ce disque, les lives de Brigitte sont EXTRAORDINAIRES et jamais avec les mêmes arrangements (orchestre complet, ou guitare seche ou beat box)!

 

Pour moi, ce sont les nouvelles Rita Mitsouko!

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce qui les apparente de près ou de loin mais soit^^

 

-Le côté "on est deux" oui je sais c'est un peu con...

-Le côté Bobo,

-Le côté décalé,

-Le côté mode,

-Le côté très théâtral des paroles,

-Le côté on n'est pas des midinettes idiotes...

Et le talent...

Lien vers le commentaire

Dans la mesure ou par exemple YELLE a re-sorti son premier tube (Je veux te voir) après avoir percé, je ne vois rien de choquant à ce que Brigitte ressorte des singles issus d'un EP enigmatique distribué par un label indépendant et qui a eu une diffusion limitée à Youtube....

 

Bah les clips passaient bien sur les chaines musicales, l'EP était dispo sur iTunes, elles étaient passées à Taratata...

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que ces clips avaient été diffusés sur les chaînes musicales...

 

J'espère que le prochain extrait sera BIG BANG (Au pays des Candides)! Mon titre préféré...

 

Au fait c'est moi ou en interview, la brune ne peut jamais en placer une tellement la blonde est piplette...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le Prix Constantin révèlera son palmarès le 17 Octobre prochain à l'Olympia.

Ce prix récompense les révélations qui ont marqué l'année musicale et bien évidemment Brigitte fait parti des artistes sélectionnés!!

 

Alors pour savoir si ce sont les filles qui succèderont à Hindi Zahra rendez-vous le 17 Octobre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...