Aller au contenu

Sexion D'assaut - Les Chroniques Du 75 Vol.2


Messages recommandés

J'ai écouté l'album, plus street et moins commercial que le précédent, moins accessible à l'écoute hormis "Qui t'as dit" qui est la bombe de l'album !!! Pour une première écoute, je retiens "A bout d'souffle", 'Boy’s in the hood (je trouve l'instru ancienne, j'adore) et A.D !!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté l'album, plus street et moins commercial que le précédent, moins accessible à l'écoute hormis "Qui t'as dit" qui est la bombe de l'album !!! Pour une première écoute, je retiens "A bout d'souffle", 'Boy's in the hood (je trouve l'instru ancienne, j'adore) et A.D !!!!

 

C'est pas un album , c'est un Street Album.

 

Nouveau Clip

 

NOIR (solo MAITRE GIMS)



 

 

http://www.youtube.com/watch?v=PM0g3rwr5_s

 

J'avoue qu'en voyant le Teaser je m'attendais a + d'effets spéciaux.

Lien vers le commentaire

J'aime pas spécialement leur deuxième album. Il est bon, mais j'avoue que le coté commerciale de " L'école des points vitaux " me manque beaucoup. Faudrait mélangez les deux, des titres commerciaux et de bon titre rap. Par contre c'est un album a la soprano ; Je veux dire En Attendant L'Apogée est une transition entre L'école des points vitaux & L'apogée ou c'est vraiment le deuxième album ?

 

C'est pas un album en effet. C'est la suite des chroniques du 75 vol.1, et non de l'école des points vitaux. C'est donc un street qui fait la transition entre les deux albums.

Et bien entendu j'ai préféré ce disque à l'Ecole des Points Vitaux pour son côté plus street.

Lien vers le commentaire

Mouais moi je vais pas mentir dans le rap j'écoute un peu tout, que ce soit les tête d'affiches ultra commerciales ou des rappeurs street et j'aime des artistes commerciaux comme d'autres qui n'iront jamais mettre les pieds à Sky'

Mais bon je trouve pas que le rap non commercial soit inutile.

Je sais pas moi, quand j'écoute Medine ou Casey, c'est tout sauf commercial, et leurs paroles ont de l'intérêt je trouve, même si ça touche pas un public large.

Vaut mieux que ces artistes touche un public réduit qui au moins sera touché par les lyrics, et dont le discours de ces rappeurs aura de l'effet sur eux plutôt que ces artistes se mettent à baisser leur froc pour passer à Skyrock.

En gros ces rappeurs qui rappent pour transmettre un discours, une pensée, même s'il ne touche pas un public large, vaut mieux ça que de passer à un rap formaté pour Sky qui touchera du monde pour rien dire. Vaut mieux toucher peu de monde et avoir de l'effet que toucher du monde pour rien dire. C'est pas une critique envers les artistes commerciaux biensur que je fais, sinon j'écouterai pas du Sexion d'Assaut, mais c'est juste pour dire que pour moi, le rap non commercial, ça a de l'intérêt.

 

Mais bon rien avoir avec Sexion d'Assaut qui est un groupe qui est destiné à un public large de toute façon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...