Aller au contenu

Les 1'000 #1 Aux Usa


Tchoutchou

Messages recommandés

Ah Elvis Presley & Ray Charles ont eu plusieurs #1 c'est cool ça :)

 

Y'a eu un Japonais Numero 1 aux USA en 1963 pendant 3 semaines, il s'agit de Kyu Sakamoto avec le titre Sukiyaki :D

 

Les Beatles 3 N°1 d'affilée :wub:

 

Baby Love des Supremes #1 pendant 4 semaines en 1964 :crazylove:

 

Sonny & Cher - I Got You Babe aussi pendant 3 semaines en 1965 :)

 

Wannabe des Spice Girls #1 pendant 4 semaines en 1997 :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout que bon nombres d'artistes et Mariah en fait partie ont vu certains de leurs titres se hisser jusqu à la 2ème place sans accéder à la 1ère place du Bilboard.La haine quelque part car l'Histoire de la musique et ses classements ne retiendra que les numéros 1 . :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Elvis Priesley, Mariah Carey et Les Beatles, les rois du #1 du Top Singles US avec 17, 18 et 20 titres #1. Bravo!! Le record du plus grand nombre de semaines #1 pour One sweet day de Mariah Carey/Boyz II Men en 1996...:applause:

 

Les Black Eyed Peas sont restés 26 semaines en tête des charts en 2009 avec leurs deux titres. Je ne le savais pas du tout! :blink::applause: 2009, c'était leur année!!

 

Je préférais les années 1985 à 1995/1996, j'aime bien la plupart des #1's. Par la suite, de plus en plus de morceaux Hip Hop/Rap/R&B sont devenus #1. Depuis les années 2000, c'est clair, y a que ça en tête. Rock Music deserves more credit though!! :crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train de me taper année par année les numéros 1 depuis les années 70 (je pense aux malheureux numéros 2 et 3 qui passeront aux oubliettes, le Don' t let go de en Vogue immense tube qui restera numéro 2 des semaines en 1996 derrière le Umbreak my heart de Toni Braxton)...David Soul de Starksy et Hutch a été numéro dans les années 70 :mdr:

Et les années 90 ont été surprenantes...Mariah était numéro 1 puis Whitney passait devant puis Mariah avec un autre titre devant , puis Janet avec Madonna ....Je ferai un résumé plus tard...Ce classement est formidable.:crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...