Aller au contenu

K. Michelle | Rebellious Soul


Saxon

Messages recommandés

Une nouvelle chanson qui n'a rien à voir avec l'album (je ne sais pas trop ce que c'est) :

 

https://soundcloud.com/user58084738/oscar

 

Concernant l'album, je le trouve grosso modo au même niveau que le premier. Il y a du bon et du un peu moins bon mais rien de mauvais, le tout s'écoute. ^^ Après une première écoute petite préférence pour Judge Me, Going Under, Maybe I Should Call, Build a Man, Drake Would Love Me et God I Get It qui termine bien l'album. ^^ Il manque juste un peu de ups (comme le premier quoi).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime de plus en plus l'album en écoutant certaines pistes plusieurs fois, l'album est au-dessus de Rebellious Soul mais dans sa continuité ça manque un peu de piquant des fois j'aurais aimé plus d'ups vu le niveau de ceux présents.

L'album est plus cohérent que RS qui mélangeait un peu tous les thèmes là elle évoque vraiment l'amour mais ce que j'adore avec elle c'est son honnêteté et son franc parler dans ses lyrics, qu'elle ne change jamais et elle a une voix de fou c'est de plus en plus rare de nos jours.

Mes pistes préférées sont Judge Me (cette piste d'intro mon dieu :throb: ), Love 'Em All, Going Under, Drake Would Love Me (les références à ses titres sont priceless), Build A Man et God I Get It. Mais je sens qu'au fur à mesure des écoutes je vais en aimer d'autres :').

Je suis content qu'elle ait encore plus de succès qu'au premier album.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas du tout K. Michelle avant, mais j'ai décidé de me pencher sur son deuxième album, puisque je voyais qu'il avait de bonnes critiques.

 

J'apprécie ! L'opus s'enchaîne sans temps mort, il s'écoute bien d'une traite, je le trouve vraiment sympa. Le seul truc qui me gênait un peu au début était le fait que je trouvais l'album gueulard. Je ne m'attendais pas à une voix comme ça. K. Michelle est dans la puissance, du coup ça m'avait surpris, mais je m'y suis fait.

Mes titres préférés sont Maybe I Should Call (mon coup de :throb: , j'adooore les couplets), How Do You Know (justement, là elle crie sur les refrains, mais j'aime), Judge Me (bonne piste d'ouverture), Going Under, Love 'Em All et les trois ballades finales, Drake Would Love Me en tête, puis God I Get It et Build a Man.

 

Bonne surprise R&B que ce Anybody Wanna Buy A Heart? !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Excellent live de Judge Me :

 

 

Par contre, il serait peut-être temps de penser à un second single, ''Maybe I Shoul Call'' est joué par les radios UAC mais aucun titre n'a encore été confirmé pour prendre la relève de Love 'Em All.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...