Aller au contenu

Gaga's Glory Sales!


Messages recommandés

Une semaine après son lancement...

 

iTunes - Born This Way

 

#1 - USA

#1 - France

#1 - Australie

#1 - Belgique

#1 - Canada

#1 - Espagne

#1 - Finlande

#1 - Grèce

#1 - Japon

#1 - Mexique

#1 - Nouvelle-Zélande

#1 - Pays-Bas

#1 - Suède

#2 - Danemark

#2 - Norvège

#2 - Portugal

#2 - Suisse

#3 - Irlande

#3 - UK

#4 - Autriche

#5 - Luxembourg

#8 - Allemagne

#11 - Italie

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On ne peut pas dire qu'il y a peu de promo. La chanson est mattraquée et elle a fait les grammy. Donc niveau promo pour une chanson d'une semaine ca va elle en a fait pas mal. Puis à partir du moment où la chanson est mattraquéé, les passages TV sont accéssoires car tout le monde peut entendre la chanson. Les passages servent juste à faire plaisir aux fans

Lien vers le commentaire

Peu de promo ?!

Tellement elle a fait des interviews a la radio , que je ne les ai pas encore termine .

Sans parler des passages tele , TV magazine , ...

 

Pour les USA nous sommes d'accord!

Pour l'Europe et le Japon c'est pas pareil. Je suis surtout surpris de la stabilisation au Japon, même si les ventes Itunes ne représentent pas énormément les ventes là-bas si j'ai bien suivi...

Lien vers le commentaire

Le titre ne plaît clairement pas en Allemagne.

 

Elle a vendu 800 000 copies de son premier album là-bas, elle devrait tenir un moment dans le top 3...

 

En Italie par contre, son score me semble tout à fait normal, son album a bien marché là-bas mais pas autant qu'en Allemagne par exemple.

Lien vers le commentaire

Quoi elle sort deja le clip ?? je suis pas sur que ça soit un bon signe ! par sortir le clip 3 mois avant l'album quand le single baisse partout ça ferra pas un bon lead pour les ventes d'album

 

Il va y avoir un 2eme single lancé, il me semble avant la sortie de l'album donc bon je ne vois pas le problème

Lien vers le commentaire

Quoi sortir 2 singles avant l'album ?? c'est a double tranchant car si il plait pas les gens acheteront pas l'album ! mais si il plait ça ferra de bonnes ventes

Je sais pas si ça a été dis, mais le second single se nommera "Judas". Elle utilise la même méthode que Katy Perry avec Teenage Dream. Le petit risque c'est que Born This Way et Judas peuvent se bouffer entre eux (quoi que là, BTW va avoir tout le temps de se développer et de mourir...). Cela avait bien marcher avec Katy, GaGa peut surement espéré des ventes 4 fois meilleures, enfin, si Judas est un succès ;)

Lien vers le commentaire

Heu oui mais la différence avec katy perry c'est que son premier single a été un carton ( ça a été la chanson de l'été ) et le deuxieme teenage dream était vraiment moyen !

la pr lady gaga le premier single est vraiment critiqué de partout ! alors esperons que le deuxièeme single déchire tout et soit pas une ballade

Lien vers le commentaire

Cee lo ne va pas lui voler sa deuxième semaine numéro 1 à gaga ? ou sa troisième le cas échéant ?

Ses deux versions (explicit et non explicit) cumulées se rapprochent beaucoup de la barre de BTW si j'ai bien vu.

 

Ce serait absolument super de voir cee lo numéro 1 même si il a fallu qu'il s'entiche de l'autre blonde qui sert à rien pour ça !:throb: :throb: :throb:

 

alg_gaga_cee-lo.jpg

 

A0V9a.png

 

normalement gaga sera encore numéro 1... pour la 3éme on verra bien...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...