Aller au contenu

Gaga's Glory Sales!


Messages recommandés

Mais comment tu peux dire ca ? le titre augmente partout , il commence seulement a être bien diffusé en UK. Il faut attendre un bon moi avant de parler de flop.

 

Je l'appelle comme ça (depuis que j'ai su que c'était un single d'ailleurs) parce que c'est pour moi la chanson type , pas du tout commerciale, qui est destinée à flopper! Ce n'est pas vraiment par rapport à son parcours (même si pour l'instant on ne peut certainement pas parler de succès mondial)

Lien vers le commentaire
Je l'appelle comme ça (depuis que j'ai su que c'était un single d'ailleurs) parce que c'est pour moi la chanson type , pas du tout commerciale, qui est destinée à flopper! Ce n'est pas vraiment par rapport à son parcours (même si pour l'instant on ne peut certainement pas parler de succès mondial)

 

bah ouais d'accord, c'est pas commercial, mais qui te dis que les gens ne vont pas aimer justement parce que c'est pas ce qu'elle fait d'habitude ?

Lien vers le commentaire

You and I pas commercial ? Euh...

Son style country peut refroidir certaines radios (encore que, le côté "country" est très léger), mais ce n'est en rien un titre "underground".

 

Et perso j'aime beaucoup ce titre et trouve que c'est un bon single, moins bourrin que ne peut l'être un Judas par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
bah ouais d'accord, c'est pas commercial, mais qui te dis que les gens ne vont pas aimer justement parce que c'est pas ce qu'elle fait d'habitude ?

 

Ce n'était en aucun cas une prédiction sur son succès ou non. On ne peut jamais savoir ce que vont aimer les gens. C'est juste un surnom humoristique sur le potentiel peu commerciale de la chanson en elle-même.

 

 

You and I pas commercial ? Euh... Son style country peut refroidir certaines radios (encore que, le côté "country" est très léger), mais ce n'est en rien un titre "underground". Et perso j'aime beaucoup ce titre et trouve que c'est un bon single.

 

Tu passes d'un extrème à l'autre!^^ on est loin d'un underground (c'est Gaga!^^). Je voulais plutôt dire que Flop and I ne s'inscrit absolument pas dans la tendance commerciale du moment. On dirait un morceau d'Elton John des années 80 remixé façon 2011 !

 

 

 

 

Ps : Je kiff Flop and I ! :wub:

Lien vers le commentaire
Top Monde : 9. The Edge of Glory (-3) - 160'000 points [Total = 3'611'000 points] 10. Yoü and I (+13) - 160'000 points [Total = 270'000 points]

 

Super chiffres pour You and I sa commence pas mal pour le moment c'est encourageant et pour TEOG c'est encore très bon, sa ne m'étonne même pas que ce single a plu, il est super et c'est loin d'être un flop. Il atteindra surement les 4.000.000 de points ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ben non sinon je demanderais pas ;)

 

 

J'ai que les chiffres aux USA du Hot digital Tracks

 

YOU AND I 532 173

 

THE EDGE OF GLORY 1 890 518

 

BORN THIS WAY 3 119 786

 

Et Judas 700-800 000

 

 

 

 

Putain mais j'ai remis tout à l'heure le récap' BTW dans le dernier post page 1 mais celui de TF/TFM s'est remis, ça soûle !!!!

 

hug.gif

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...