Jump to content
Sign in to follow this  
Guest TransformYourSoul

Les Enfoirés - On Demande Pas La Lune

Recommended Posts

Tina Arenaaaa :crazylove:

Le clip est sympa. Dans la veine des précédents. La scène où ils chantent tous ensemble est mignonne.

Par contre Lâam et ses cheveux, ça va pas du tout.

Laam est horrible avec cette coupe!

Lorie est horrible avec cette coupe!!

Je les déteste.

C'est niais.

Mention spéciale à Laam et sa coupe de lesbienne droguée.

J'aime bien les passages de Lorie bizarrement :blink:

C'est dommage qu'il ont privilégié les acteurs pour chanter... J'aurai bien voulu voir Nolwenn et Amel chanter !

Et pourquoi nous pondre un signe illuminati dans les enfoirés, quel est l'intérêt de faire ce signe encore. Ça m'énerve...

Ma Lorie d'amour !! :crazylove:

Elle a un peu évolué vocalement je trouve depuis Le Tour 2lor !!

Cette année je suis allé les voir à Montpellier (bon c'est vrai que c'était principalement pour Lorie mais bon...), ben c'était superbe !! En plus elle participait beaucoup, et j'ai pu la voir à la sortie du concert (une des rares qui est venue nous voir) :crazylove:

Pourquoi convier autant d'artistes si c'est pour faire chanter Lorie, Mimie Mathy & Michel Laroque?

Les Enfoirés est vraiment devenu un truc bien ringard où toute notion artistique a fait place à un repère de loosers. Dingue.

Bon sans commentaire sur cette reprise et ce clip qui sont d'un intérêt très limité (musicalement parlant bien entendu).

Au moins ça permet de revoir Tina et Natacha.

Alizée :crazylove:

Par contre, Lâam, beurk..... c'est plus possible maintenant. Et ras les fesses de voir de partout cette gourdasse de Lian Foly et sa tronche ultra botoxé !!

Pourquoi convier autant d'artistes si c'est pour faire chanter Lorie, Mimie Mathy & Michel Laroque?

Les Enfoirés est vraiment devenu un truc bien ringard où toute notion artistique a fait place à un repère de loosers. Dingue.

Clairement !

Moi, j'en suis meme a deplorer les voix de Jenifer ou Amel bent (pourtant 2 chanteuses dont je ne suis pas vraiment.....adepte !) mais y a un truc qui tourne pas rond quand meme dans la tete de Goldman....pourquoi faire chanter les pires (Lorie, laroque entre autre) quand il y a des Jenifer, Amel, Nolwenn, Tina Arena......qui chantent juste 10 fois mieux...?? Il est assez strange JJG...ou alors il n'a plus l'oreille musicale ???

Déjà que j'aime pas la version d'Indochine, alors celle des Enfoirés... Et puis surtout quel intérêt de faire chanter Mimi Mathy et Michèle Laroque?

Sign in to follow this