Aller au contenu

Top UK 2005


Jerome

Messages recommandés

Un peu déçu pour Gorillaz' date=' j'aurais bien aimé un troisième numéro 1.[/quote']

C'était vraiment très difficile pour ce single d'accrocher la première place. A l'inverse je me réjouis pour Gorillaz, une telle hausse de l'album juste avant décembre va faire énormément de bien, alors qu'avec les ventes de cette semaine logiquement "Demon Days" a dépassé les ventes de l'album éponyme en UK 8)

Lien vers le commentaire

La campagne promo de Will Young ...

 

Très content pour Liberty X qui ne perd qu'une place malgré le fait qu'ils concentrent maintenant leur promo sur le prochain single prévu pour Février 2006 (glaps!)

 

Satisfaction pour Simon Webbe dont j'adore le titre :cheesy:

Lien vers le commentaire
Très content pour Liberty X qui ne perd qu'une place malgré le fait qu'ils concentrent maintenant leur promo sur le prochain single prévu pour Février 2006 (glaps!)

 

ils sont debiles :shock:

Lien vers le commentaire

De bonnes choses cette semaine ^^ Les très légères baisses de Girls Aloud, Liberty X et Robbie Williams. Semaine plutôt bonne pour les Sugababes également, content pour Katie Melua, K.Clarkson et KT Tunstall. Je viens de découvrir le titre de Will Young, j'aime beaucoup dommage qu'il se vautre en 2ème semaine mais bien pour l'album qui me plait beaucoup aussi :D

Lien vers le commentaire
le titre de Will Young' date=' j'aime beaucoup dommage qu'il se vautre en 2ème semaine mais bien pour l'album qui me plait beaucoup aussi :D [/color']

 

on est loin d'evergreen/anything is possible niveau ventes......

Lien vers le commentaire

Content pour My Humps :cheesy: qui reste 3e, pour Simon Webbe qui remonte avec une chanson que j'aime beaucoup, pour les Sugababes qui ne chutent pas (et gagnent même une place !) et pour l'album de Kelly qui reste bien placé dans le top 10.

Surpris par la résistance des PCD (toujours 12e !) mais surtout par Daniel Powter : encore dans les 20 après quelque chose comme 20 semaines !!! Chez les Anglais, c'est un véritable exploit.

Lien vers le commentaire
Content pour My Humps :cheesy: qui reste 3e' date=' pour Simon Webbe qui remonte avec une chanson que j'aime beaucoup, pour les Sugababes qui ne chutent pas (et gagnent même une place !) et pour l'album de Kelly qui reste bien placé dans le top 10.

Surpris par la résistance des PCD (toujours 12e !) mais surtout par Daniel Powter : encore dans les 20 après quelque chose comme 20 semaines !!! Chez les Anglais, c'est un véritable exploit.[/quote']

Meme constat ! lol

Bien pour les Sugababes 8)

Lien vers le commentaire

SINGLES

Madonna 40,254

Westlife 23,073

BEP's 19,059

Simon Webbe 18,660

Gorillaz (6) 14,883

Tom Novy (10) 10,372

50 Cent (11) 8,737

Stereophonics (17) 5,575

Paul McCartney (22) 4,373

 

ALBUMS

Madonna 110,527

Will Young 107,318

Robbie 80,892 (4)

Kelly Clarkson 57,723 (7)

Enya 55,609 (8.)

Gorillaz 44,373 (10)

 

Simon Webbe 24,799 (29)

 

COMPILATIONS

Now 62 284,254

 

 

Plus de 55k pour le #8 et près de 25k pour le 29ème, Noel arrive...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...