Aller au contenu

Lady Gaga - Ère Born This Way [vol. 1]


Tchoutchou

Born This Way Favorite  

139 membres ont voté

  1. 1. Born This Way

  2. 2. The Fame Monster

  3. 3. Born This Way, The Fame Monster ou The Fame?



Messages recommandés

Gaga pose pour la fondation Little Kids Rock:

 

300326_287997247897084_156620384368105_1076313_1724036356_n.jpg

 

Lady Gaga a participé hier soir, le 20 octobre, à la collecte de fonds Right to Rock. Organisé par la fondation Little Kid Rock , elle est dédiée à offrir une meilleurs éducation musicale dans les écoles défavorisées. La collecte de fonds s'est faite via une vente aux enchères, c'est comme ça que Lady Gaga s'est surpassé en surenchérant pour un dîner avec Steve & Maureen Van Zandt du groupe E-Street Band, ainsi qu'une bouteille de vin signé par James Gandolfini, le tout pour la maudite somme de 13.000$ dont les profits iront directement à la fondation.

 

Après avoir remporté l'enchère, Gaga a révélé qu'elle aller dîner avec Steve & Maureen Van Zandt à Parme, un restaurant où elle à travaillé en temps que serveuse lorsqu'elle était âgée de 19 ans et ou elle avait déja eu l'occasion de les servir. Mais ce n'est pas tout, durant la soirée Billy Squier ou encore Matt White ont performé et rendu hommage à Clarence Clemons, quand à Gaga elle s'est vu décernée le prix du Big Man of the Year.

 

Pourquoi 'Big man'? Et bien cétait le surnom de Clarence le saxophoniste du groupe E-Street Band qui est décédé en Juin. Ces derniers travaux ont été ceux fait avec Gaga sur plusieurs titres de son dernier album dont sur le single "The Edge of Glory", il s'est même vu offert un rôle, son propre rôle, dans le clip. Lady Gaga a dit quelques mots en son hommage durant la soirée.

 

Ma première expérience avec la musique a eu lieu grâce à mon papa, il jouait un vinyle du groupe de Brice Sprinsteen les E-Street Band. Clarence et son saxophone restera la musique de ma jeunesse. C'était l'instrument et à la seule poésie qui décrivait la façon dont je me sentais quand j'avais cinq ans.

 

+ elle a gagné un award aux MTV Video Music Brazil 2011: Best International Artist avec le clip de Judas...

 

http://www.youtube.com/watch?v=gQ2p45D04Z4

 

+ planning:

 

30 Octobre - Cérémonie de clôture du F1 Racing en Inde

30 Octobre - O Music Awards

5 Novembre - Wetten, Dass?

6 Novembre - MTV Europe Music Awards

10 Novembre - Bambi Awards (Allemagne)

17 Novembre - Children in Need (UK)

20 Novembre - American Music Awards

22 Novembre - A Visual Dialogue Between Terry Richardson & Lady Gaga (livre)

9 Décembre - Z100 Jingle Ball (Madison Square Garden, NYC)

31 Décembre - Dick Clark's New Year's Rockin Eve

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...