Aller au contenu

Lady Gaga - Ère Born This Way [vol. 1]


Tchoutchou

Born This Way Favorite  

139 membres ont voté

  1. 1. Born This Way

  2. 2. The Fame Monster

  3. 3. Born This Way, The Fame Monster ou The Fame?



Messages recommandés

Je ne défends en rien le titre.

Mais comparé aux autres titres pop qui sortent aujourd'hui...Ce son est un extraterrestre...je comprends dès lors que certains ont pu dire le titre innovant, révolutionnaire...pour le contexte d'aujourd'hui.

 

la chanson n'a absolument rien de révolutionnaire. C'est un copié de Madonna et remettre au goût du jour le son des années 80, Madonna l'a aussi déjà fait il n'y a pas si longtemps avec Hung Up donc PUH-LEASE arretez de raconter n'importe quoi.

 

La seule chose qui pourrait paraitre originale c'est que c'est clairement un hymne gay, ce n'est même pas implicite, c'est dit dès les première phrase du titre et c'est too much. Surtout que pourquoi associer la communauté homosexuelle à des especes de freaks, (cf la pochette), les mettre au même rang que les transexuelles alors que C'EST DES GENS NORMAUX, mais ça je pense qu'elle ne l'a pas compris.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Hum, Goldfrapp. Tout l'album Headfirst. 70&80's.

 

Arrêtes Kennedy.

Je parle des postars, des vaches commerciales qui dominent le hot 100 et tout et tout depuis des années.

Gaga n'est pas une artiste pop qui sort des sons pour "petit public"

Comparé à la musique mainstream, la junk music d'aujourd'hui...sortir des sons qui tournent de manière générale vers les années 80...c'est clairement osé.

Quand tu me diras où les derniers sons des bep, de riri ou perry font aussi 80...on verra.

 

Bonne remarque sinon nass pour lauper.

 

edit: lunatic, au lieu de faire l'attardé, le hater rajeux sur toutes les pages de ce topic, si tu veux reprendre un post, tu le lis jusqu'au bout et si tu ne le comprends quand même pas après ça, tu te tais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

C'est ni meilleur ni plus mauvais que la plupart des titres qui passent sur FUN... Ca doit être sympa, vite fait, en boite. Mais y'a rien de génial là-dedans.

Lien vers le commentaire

Les transsexuels sont aussi des gens normaux, au même titre que les homos ou les hétéros. T'en parle comme si c'était des bêtes et c'est pas la première fois. Ils ont des émotions, ressentent des choses, sont des êtres humains. :mellow: T'es vraiment un abruti. :mellow:

 

La pochette comme ça a été dit est un hommage à feu Alexander McQueen.

 

 

+ 1000, c'est vraiment déplacé ce qui a été dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les transsexuels sont aussi des gens normaux, au même titre que les homos ou les hétéros. T'en parle comme si c'était des bêtes et c'est pas la première fois. Ils ont des émotions, ressentent des choses, sont des êtres humains. :mellow: T'es vraiment un abruti. :mellow:

 

La pochette comme ça a été dit est un hommage à feu Alexander McQueen.

 

Désolé si tu es transexuel et que je t'ai blessé. autre chose ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, j'aime finalement le titre. Mais il reste en dessous de mes attentes. Il est extrêmement brouillant et manque de consrtuction à certains moments. Mais ça reste un bon hymne pop, pour le moment donc ça passe.

Je peux le dire à présent, je préfère Hold it Against Me, même si ce dernier reste plus épuré dans la production, moins brouillant et assez décevant pour du Spears.

 

Mais cela dit, Britney n'a pas à vraiment rougir en écoutant le brouillant Born This way.

 

Bref, les deux chanteuses pop que j'attendais cette année m'ont un peu déçu pour l'instant, j'attends de voir les clips maintenant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les transsexuels sont aussi des gens normaux, au même titre que les homos ou les hétéros. T'en parle comme si c'était des bêtes et c'est pas la première fois. Ils ont des émotions, ressentent des choses, sont des êtres humains. :mellow: T'es vraiment un abruti. :mellow: Respecte les gens un minimum, même si ils sont différents de toi.

 

La pochette comme ça a été dit est un hommage à feu Alexander McQueen.

 

AU meme titre que les abrutis j'aurais ajouté en plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas entendu le titre mais je vous lis depuis ce matin et quand même en 2011 lancé un single Pop aux sonorités 80s ok c'est original, lancé en 2011 un single Pop aux sonorités de Madonna 80s l'est beaucoup moins.

 

Sur tous les forums, sites ... la seule chose qui ressort du titre c'est qu'il est bon mais pas "révolutionnaire" comme annoncé et surtout que c'est un copié collé de Madonna : c'est unanimement ce qu'on lit le plus sur le titre et s'est dommage.

 

J'espère l'entendre à la radio ce midi sinon je passe par dessus un bon en hurlant "Gagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ^^

Lien vers le commentaire

ça tourne sur twitter !!! aie aie !!!

 

 

#FlopThisWay

 

Oui, bon sur twitter Madonna et Express Yourself sont trending topics.

 

Comme quoi les fameux jeunes sans culture connaissent leurs classiques.

 

Moi perso, au-delà du revival de je ne sais quoi/qui (la musique est un éternel recommencement de toute façon), j'entends surtout un titre dance pas transcendant.

 

En HQ çà donne un peu mieux mais je trouve l'instru sur le refrain trop forte. Sinon c'est de la dance/pop et ce style + Gaga = $$$$$$

 

Mais pour moi Bad Romance > Born This Way

 

Après plusieurs écoutes, je peux même dire que pour moi:

 

Bad Romance > Poker Face > Born This Way

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis confiant pour l'album.

 

Oui, "Bad Romance" a plus de gueule, mais je considère "Born This Way" comme un petit hymne festif, qui brise avec le côté dark de The Fame Monster. Le morceau est signé Garibay, et je le trouve au même niveau que "Dance in the Dark" (d'ailleurs, il lui ressemble, c'est son pendant yin).

 

Là où "Bad Romance" est la meilleure chanson de The Fame Monster, je suis persuadé que ce ne sera pas le cas de "Born This Way" sur Born This Way. Un peu comme "Just Dance" sur The Fame.

 

J'ai l'impression que sa voix s'est encore améliorée depuis 2009. Elle chante vraiment bien.

 

Vraiment pas déçu. J'écoute en boucle, je danse comme une pute.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...