Aller au contenu

Clips pour tous !


Invité Narutomas

Messages recommandés

Invité Narutomas

Alors voilà, sachant que l'on est dans un forum clips et que beaucoup de personnes ne peuvent pas voir les clips sur Mcm, MTV ou autres, je me permets de vous laisser le lien vers un skyblog contenant plus de 1200 clips Rap/r'n'b/ragga/pop/rock (mais surtout R'n'B en fait mais il y a un peu de tout !)

 

D'habitude je hais les skyblogs, qui ne sont que, selon moi, des tissus d'égocentrisme pour personnes en manque d'attention (sauf certains, dont quelques uns de ce forum qui ont des blogs intéressants :D ) mais il faut admettre que celui ci permet de visionner une grande collection de clips, online, généralment en entier et surtout, il est remis à jour tous les jours, avec le plein de nouveautés (et oui c'est très pratique pour découvrir de nouveaux clips comme Nivea :D ) alors je vous invite tous à vous y rendre si vous voulez voir un clip.

 

Cependant, certains clips ne sont disponibles que sur Charts In France et non sur ce blog (comme Stop de Jamelia, I Believe In You de Kylie...) alors naviguez entre les 2 ! Félicitations au créateur du blog même si je le connais pas...

 

Accéder au Blog

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Hihi ! Cette adresse est dans mes favoris!! lol. C'est là que je découvre plein de clips ! Un beau clip, c'est Beanie Sigel "Feel it in the air" regardez-le! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité miguel

bravo pour ce blog qui ma permi de voir beacoup de clip que je ne connaissés pas! comme celui de singuila "j'avance en chantant" j'adore cette chanson et je savé pas qu'il avait fait un clip!

merci encore d'avoir fait partager ce lien!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...