Aller au contenu

Camelia Jordana | Moi C'est


Shiva*

Messages recommandés

Ca m'a rappelé le clip de Magalie Vae avecplus de budget :blush:

 

Le clip tombe bien, je recommençais tout juste à écouter son album. Par contre son exploitation ne m'intéresse pas, l'album est bon dans son ensemble et c'est vrai qu'un an après, je commence à en réclamer un autre plutôt que de la voir s'attarder sur ce filon. J'ai presque plus envie de l'entendre, et j'ai envie d'attendre qu'elle retourne en studio avec sa voix et son univers avec quelques bons producteurs et qu'elle refasse quelque chose, de tout aussi Jordanesque mais qui rappellera moins la Nouvelle Star. C'est mon premier coup de coeur Français depuis des années, je l'aime.

 

Oh, et foutez vous de ma gueule autant que vous voulez, je trouve cette fille super, super, super vraiment beaucoup jolie. :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

elle est jolie; Le clip est bien fait. :D

J'aurais aimé qu'elle finisse l'exploitation par Little Monsters mais je rêve lol

 

De même, Little Monsters est une pépite dans son genre ! :blush:

C'est plutôt bien fait, c'est mignon, et puis ça me réconcilie avec la chanson (j'avais un peu de mal à la digérer au début...)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Syrga

Je trouve que son denrier clip ne met pas assez sa voix en valeur. Jordana peut faire 10X mieux !

 

Le clip ne peut pas faire grand chose pour la voix :hmmm: la chanson oui :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...