Aller au contenu

Janet Jackson À L"olympia 26-27-28 Juin 2011


tomwin

Messages recommandés

Invité Edie Britt

J'ai, demandé à l'Olympia, pour quand sera la mise en vente des tickets et ils n'en savent rien. Elle m'a dit que pour le moment, il n'y avait aucune confirmation. De plus, le site officiel n'annonce plus que la date du 26 Juin...

Lien vers le commentaire

Apparemment il se situerait entre 78.50 et 95€, d'après le site de réservation mestickets.com ! Je pense que nous pouvons considérer cette nouvelle comme officielle dans la mesure ou cette source publie uniquement des informations approuvées et non pas officieuses. :)

 

Voir içi

 

 

Merci ça reste dans mon budget...Mon ordi n 'a pas intérêt à me planter jeudi..

 

Sinon Showdown il y a le nouveau clip de Gaga qui a été dévoilé aujourdhui..J 'attends ton avis dans la partie concernée.:ninja:

Lien vers le commentaire

Merci ça reste dans mon budget...Mon ordi n 'a pas intérêt à me planter jeudi..

 

Sinon Showdown il y a le nouveau clip de Gaga qui a été dévoilé aujourdhui..J 'attends ton avis dans la partie concernée.:ninja:

 

Je t'en prie ;) Idem, je ne compte pas passer à coté de la Miss !

 

Pour ce qui est du clip de Gaga, je l'ai vu, je posterais en temps voulu quand le topic sera plus calme. Pour l'heure c'est de la surenchère, je prends donc mon temps. Mais ne t'inquiète pas tu seras pas déçu du casse croute :)

 

Fin du HS, comme dirait le proverbe : ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...