Aller au contenu

Dawn Richard | Redemption


Saxon

Messages recommandés

Tout à l'heure quand j'étais en train d'écouter I'm Just Sayin je trouvais que Dawn a un petit quelque chose de la voix de Brandy... Vous en pensez quoi ? Dans tous les cas elle a une très belle voix !!! :crazylove:

Je n'arrive pas à me défaire de la mixtape ...

 

EDIT : Vous savez si la mixtape peut être dispo en physique ... Comme Ms. Keri de Keri baby par exemple .... ????

 

Et je me répète mais pas grave quelqu'un sait quel est le facebook de Dawn ?

 

 

http://dawnrichardblog.com/

Je l'aime trop dans cette vidéo !!!!!!!!! :blush:

 

Je suis en mode comparaison (qu'est ce qu'il m'arrive ?) mais des fois elle me fait penser à Lousiy Joseph ♥ , un aussi beau sourrir !!! ♥

 

Dawn-Richard-Fur-Hood.jpg

 

Dawn-Richard.jpg

Lien vers le commentaire

Tout à l'heure quand j'étais en train d'écouter I'm Just Sayin je trouvais que Dawn a un petit quelque chose de la voix de Brandy... Vous en pensez quoi ? Dans tous les cas elle a une très belle voix !!! :crazylove:

Je n'arrive pas à me défaire de la mixtape ...

 

EDIT : Vous savez si la mixtape peut être dispo en physique ... Comme Ms. Keri de Keri baby par exemple .... ????

 

Et je me répète mais pas grave quelqu'un sait quel est le facebook de Dawn ?

 

 

http://dawnrichardblog.com/

Je l'aime trop dans cette vidéo !!!!!!!!! :blush:

 

Je suis en mode comparaison (qu'est ce qu'il m'arrive ?) mais des fois elle me fait penser à Lousiy Joseph ♥ , un aussi beau sourrir !!! ♥

 

Dawn-Richard-Fur-Hood.jpg

 

Dawn-Richard.jpg

 

Dawn a été retenu dans les Danity Kane pour sa voix qui ressemble un peu à celle de Brandy... Parce qu'elle a une voix particulière et qu'elle a un talent fou en écriture, je pense que sa carrière peut avoir un bout de chemin, qu'Aubrey, Aundrea ou Shanon n'aurait pas pu avoir si il n'y avait pas eu les DK... (Nan je n'inclus pas D.Woods, car elle fait partie du Girlz Cub, et qu'elles sont toute en train de signée chez divers grand label Shanel, Young Money, Mika Means, Universal Motown, juste BlackFrost qui est resté indépendante pour le moment.)

Lien vers le commentaire

Vous savez si la mixtape se télécharge bien ?

 

1102 depuis Datpiff... avec 4.5 étoiles sur 5

en comparaison Olivia (ex G-Unit a sortie sa mixtape hier) elle en est a 2618 avec 3 étoiles sur 5

Sinon comme il y a 15 000 liens différents on ne peut pas vraiment savoir.

Lien vers le commentaire

Non mais ça veut rien dire, à ce stade elle a une petite fan base certes (bien que fidèle) mais ce n'est que dans les prochains mois qu'on verra si elle peut marcher ou non, elle a pas mal de contacts, sait chanter et danser et nous livre des productions de très bonne facture, je crois en sa réussite. Les fans si elle n'en a pas beaucoup pour le moment elle pourra toujours en gagner plus tard. Puis le fait qu'on ait téléchargé plus de fois la mixtape d'Olivia que la sienne sur un certain site ne veut rien dire.

Là où je suis le plus confiant c'est que je pense que c'est une meuf intelligente, elle a su choisir le meilleure position au moment où les DK allait exploser puis s'est impliquée dans le projet de Diddy-Dirty Money ce qui lui a permit entre autres d'être exposée à un public plus large, rencontrer de nouvelles personnes dans le business et surtout d'acquérir une certaine crédibilité, je pense que l'accueil des médias et radios vis-à-vis de son prochain single sera plus chaleureux que si elle était partie en solo après les DK. Dawn travaille sur cet opus depuis 3 ans, c'est une bosseuse et elle sait ce qu'elle veut, elle a su être patiente et ça va bientôt être à son tour de briller, du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...