Aller au contenu

Avril Lavigne - What The Hell


Lonely Ghost

Messages recommandés

Haaaaaaan la oooouuuuuuuuf !!!

 

Elle vole un taxi, elle coure dans les magasins, elle a une mèche rose et elle fait des fucks ! :mf_w00t2:

 

Non, plus sérieusement. Je déteste cette fille et sa pseudo attitude rebelle qu'elle se créé pour faire face à un manque évident de charisme.

 

La chanson est affreuse, sa voix aussi.

Lien vers le commentaire

Je vais pas etre bien original, tout a été dit.

Les couleurs sont sympas, t'as envie de matter jusqu'au bout la 1ere fois car "on se marre bien quand on la voit faire ses petites conneries " Kikoolol et la chanson, biensûr, se laisse écouter.

 

Je me demande juste comment croit elle pouvoir avoir un semblant de crédibilité quand on la voit dans ce clip telle la pire cruchasse de NYC, refuser de faire bibis à son boyfriend et le faire courrir " car la vie est trop fun et j'veux trop me marrer alors j'fais aussi des fucks et je bois du panaché "

 

Bref, elle aussi va vite devenir la caricature d'elle meme. Et qu'on me dise pas que c'est juste le 1er single, qu'elle a été forcé d'avoir l'air cruchasse et que tout le reste de l'album sera juste à l'opposé et veritablement artistique...

 

Tete a claque. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est tellement désagréable dans ce clip.

 

Avec son très joli mec, dans son comportement, ses mimiques.

 

 

Au premier degré tout semble parfaitement réuni pour qu'on la déteste cordiablement.

 

 

 

Hé bien c'est le cas. :fetes1:

 

Elle m'insupporte totalement.

 

ça me donne encore plus envie de télécharger son album en toute illégalité.

Comme ça elle aura une excellente raison d'être et d'agir de la sorte. ^^

 

Et je concluerai qu'il n'y a strictement rien de rebel ou de rock'nroll de se comporter comme une c*nasse avec les gens.

 

Et son parfum ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...